Dr Lunguna
Dr Lunguna
Après 8 mois d'essais j'ai décidé de changer de gyné car la mienne au fond ne me convient pas ! Elle me dit chaque fois d'attendre au min. 1 an et beihn moi J'AI PAS ENVIE D'ATTENDRE 1 AN pour voir s'il y a un problème ou pas... je veux savoir si j'ovule et si tout est en ordre dans mon petit corps....
Alors connaissez-vous le Dr. Lunguna à Lausanne, si oui qu'en pensez-vous ?
Alors connaissez-vous le Dr. Lunguna à Lausanne, si oui qu'en pensez-vous ?
-
coucou
désolé de t'annoncer ca mais la plus part des gygy vont te faire attendre 1 voir deux ans avant tous tests.... il ont des barème à tenir... moi j'ai du attendre 1 année et demi et il m'on pris avant car mon homme à une maladie qui pouvais influancer ...
mais patiance
mais patiance
Oui malheureusement je sais
Oui malheureusement je sais bien mais... j'insisterai... je trouverai bien un gyné qui m'écoute et surtout comprend ce que je lui dit ... ça doit bien exister non !...
-
alors mpoi je suis du jura
alors mpoi je suis du jura bernois et maintenant je vais alexendre megalo il est génial comme GYGY, mais moi c'est mon GYGY d'ici qui m'a envoyer chez lui alors je sais pas si tu peux y rentrer comme ca?? il est à lausanne si jamais... mais si jamais la première chose à faire c'est un spermo et ca tu peux le faire sens demander l'avis de personne tu prend rendez vous daans un labo...
Il me semble que ma
Il me semble que ma belle-mère va là-bas, il est d'origine africaine ?
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta antérieur et non postérieur grrr !
- 6ème RDV le 09.03.07 :

- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta antérieur et non postérieur grrr !
- 6ème RDV le 09.03.07 :
-
non pas du tout si tu va sur
non pas du tout si tu va sur google tu tape alexendre megalo tu vois ca photo
@loulounat
Oui il est africain, et j'ai deux personnes qui m'ont qu'il était très à l'écoute de nous les femmes....
Je vais demander à ma
Je vais demander à ma belle-mère tout à l'heure et te redis demain. Elle est chez lui depuis qu'il a repris ce cabinet.
- 6ème RDV le 09.03.07 :

- 6ème RDV le 09.03.07 :
-
moi aussi je vais chez
moi aussi je vais chez mégalo. Il est adorable. j'y suis allée de moi-même et j'ai eu un rendez.vous tout de suite.
Et heureusement, il a découvert que je n'avais pas mes régles à causes des opk... mon ancienne gygy voulait attendre avant de faire un contrôle...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Et heureusement, il a découvert que je n'avais pas mes régles à causes des opk... mon ancienne gygy voulait attendre avant de faire un contrôle...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
bon, je me mêle de ce qui
bon, je me mêle de ce qui me regarde pas, mais ça m'intriguais que l'une dise qu'il est d'origine africaine et l'autre dise non...
mais je vois que l'une parle de Dr. Lunguna, et l'autre parle du Dr. Megalo (qui d'après la photo n'est pas d'origine africaine, ou alors blanc d'afrique du sud)
bon à part ça, Catia, si tu sens avoir besoin de contrôler les choses avant l'attente d'une année, je trouve que tu as raison! fonce!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mais je vois que l'une parle de Dr. Lunguna, et l'autre parle du Dr. Megalo (qui d'après la photo n'est pas d'origine africaine, ou alors blanc d'afrique du sud)
bon à part ça, Catia, si tu sens avoir besoin de contrôler les choses avant l'attente d'une année, je trouve que tu as raison! fonce!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts