j'ai pas été malade pendant plus d'un an, et la, avant noel je me tape une grosse crève, et la, ca revient... depuis hier, j'eternue sans arret, et depuis ce matin hyper mal a la gorge, et du coup super crevée
mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(désolée pour le post inutile, mais ca fait du bien)
grrr, j'en ai marre
-
courage sydneyb il faut que
courage sydneyb il faut que les microbes sortent aussi de temps en temps. Bon rétablissement
amitié
amitié
tu n'es pas seule !!!
Hello,
Sache que tu n'es pas toute seule... je sais que cela ne te soulagera pas, mais nous sommes un bon paquet à être plongés au fond du lit... et pire...nos enfants !! ma fille a même pas 3 ans et fait entre 39 et 40 de fièvre depuis plus de 6 jours... vive la grippe !
Courage !!!
amicalement
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Sache que tu n'es pas toute seule... je sais que cela ne te soulagera pas, mais nous sommes un bon paquet à être plongés au fond du lit... et pire...nos enfants !! ma fille a même pas 3 ans et fait entre 39 et 40 de fièvre depuis plus de 6 jours... vive la grippe !
Courage !!!
amicalement
salutations

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

en effet, faut que ca sorte
en effet, faut que ca sorte des fois :( je trouve juste un peu trop d'avoir la creve, et un mois apres direct hop la grippe...
et oui, il y a une epidemie terrible la.... il parait que cet hiver ca va etre pire que tout (j'ai entendu ca, j'espère que c'était des ragots, lol)
courage pour ta petiote (pour elle et toi :) ), j'espère qu'elle se remettra plus vite que moi
bisous

et oui, il y a une epidemie terrible la.... il parait que cet hiver ca va etre pire que tout (j'ai entendu ca, j'espère que c'était des ragots, lol)
courage pour ta petiote (pour elle et toi :) ), j'espère qu'elle se remettra plus vite que moi
bisous