Questions sur cycle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

Questions sur cycle

Message par Rakel78 »

Bonjour les filles,

je suis nouvelle. je vais prochainement arrêté ma pilule et je voulais savoir 1 chose.
il y a les jours d'ovulation en général 4-5 jours à ce que j'ai compris mais au fait on peut tomber enceinte que pendant ces jours dans le mois ?

ce n'est pas possible les autres jours ?

je ne comprend pas très bien.

Merci de vos conseils, je suis impatiente de commencer mais suis perdue sur le sujet.

Et courage à toutes celles qui essaie depuis longtemps. Je vous souhaite de rapidement avoir un petit bout de chou
BECOS
Bambou77

Bienvenue !!

Message par Bambou77 »

Coucou !

Normalement l'ovulation dur entre 24 et 36h et c'est les zozos de ton hommes qui peuvent "vivre" pendant 5 jours de là ou il vaut mieux faire les TP avant et pendant ;)

Suis pas sûre à 100% mais c'est ce que j'ai lu.

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
ava

Le grand mystère de la

Message par ava »

Le grand mystère de la vie...

Scientifiquement, la femme devrait tomber enceinte dans sa periode d'ovulation, mais on entend de tout!

Le site http://www.materneo.com est très intéressent
Va jeter un coup d'oeil, tu apprendras un tas de choses

Bonne chance est viens vite nous annoncer un +++

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
Répondre