Seins qui brûlent

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Saby

Seins qui brûlent

Message par Saby »

Hello les filles,
Excusez-moi pour le titre, mais ce qui m'arrive depuis hier après-midi!

J'ai les seins, enfin les tétons plus exactement qui me démangent, j'ai l'impression qu'ils brûlent!

ça a commencer hier après-midi, quand je suis arrivée à la maison j'ai pris une douche et puis plus rien. Ce matin au lever rien, et là cela fait depuis 10h ce matin que ça recommance!!

Est-ce l'une de vous a déjà eu ça?

(GD devrait arriver le 17.02, je suis sous utragestan)

Saby
Peneloppe

ben moi j'ai eu ca depuis

Message par Peneloppe »

ben moi j'ai eu ca depuis jeudi dernier, au debut supportable, et après insupportable, lorsque je marchais, dans les soutifs... impossible

et gd ce matin, alors j'espère que pour toi ce sera meilleur signe que pour moi!

Saby

Merci Syd

Message par Saby »

....enfin Penelope! (j'arrive pas à m'y faire!)

Ce qu'il y a c'est que c'est pas toute la journée. Ce matin je ne sens rien, mais hier soir ça recommancait!
J'espère que c'est effectivement une bonne nouvelle qui se profile et que je n'ai pas une iritation due à mon soutif.
Enfin, encore 3 jours à patienter, verdict ce week-end....

Merci pour ta réponse et bonne chance à toi aussi.
Bonne journée,
Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre