Test négatif mas pas de GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
riri760

Test négatif mas pas de GD

Message par riri760 »

Mon GD devait être dimanche, mais samedi j'ai eu une petite perte et me suis dit que c'était le GD mais depuis quelques traces brunes mais rien d'autre, j'ai fait 2 tests de grossesse avec 1ère urine du matin hier et aujourd'hui mais ils négatifs de chez négatif. en plus ma soeur ma dis de mettre une bouillote d'eau chaude sur le ventre et le GD devrait venir mais rien de chez rien. Enceinte, pas enceinte, que faire?
riri760

Message par riri760 »

Lilypie Baby Ticker
Soso-Manon

hello suis exactement dans

Message par Soso-Manon »

hello

suis exactement dans le mêem cas que toi, mon GD devait être mercredi passé et toujours rien ! ce matin ai fait une prise de sang, négatif !! bizarre bizarre !

Bon courage à toi

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

<Daisypath Ticker
bientôt 3 ans de bonheur....

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
riri760

Voilà mes reds ont

Message par riri760 »

Voilà mes reds ont débarqué aujourd'hui, je suis contente
Répondre