Coucou les filles!!
Petit résumé de mon parcours....maman comblée d'une puce de tout juste 2 ans, nous sommes en essai BB2 depuis 1 an...OPK diagnostiqués et sous Metformine depuis juin 2006. Puis Sérophène 2x par jour du 3ème au 7ème jour du cycle après déclenchement des règles par Duphaston.
Durant ces 2 derniers mois, mon gygy m'avait prescrit la pilule durant 2 cycles en continu pour essayer de provoquer un choc dans mon corps....et bien rien du tout!!! Je viens de reprendre le traitement au Sérophène pour la dernière fois (après 5 essais, ça ne sert plus à rien de continuer..)...et contrôle à J12, vendredi...verdict...l'ovulation approche et devrait avoir lieu mercredi qui vient....donc je vais retourner contôler ce mercredi...sans grands espoirs...
Il va donc falloir passer au plan B...2 solutions s'offrent à moi:
a) une intervention chirurgicale pour percer chaque ovaire d'environ 15 trous...ce qui veut dire 2 jours d'hosto, une anesthésie...et une trouille bleue parce que je DETESTE les hôpitaux!!!donc beaucoup de stress, etc...mais avec un bon taux de résussite à la clé...
b) des injections....mais avec des risques d'hyperstimulation...
Bref les filles, je ne sais pas quoi faire!!!! J'ai besoin de vos témoignages et expériences!!!
Merci d'avance à toutes!
Bisous et bonne soirée!