opk ou mpk

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mathfi

opk ou mpk

Message par mathfi »

y a-t-il une différence ? Je suis MPK micropolykyste c'est primaire et selon ma gygy rien de bien grave. J'ai quand même dû subir une stimulation ovarienne avec puregon...
Nena76

Ben, il y a les ovaires

Message par Nena76 »

Ben, il y a les ovaires polykystiques et les ovaires micro-polykystiques... dans le premier cas, tu as des ovaires qui sont recouverts de beaucoup de kystes (généralement, dans ce cas, ils proposent une petite opération qui consiste à "inciser" un peu les ovaires) et dans le 2ème cas, tes ovaires sont couverts de plein plein plein de tout petits petits petits kystes et là, il me semble, l'opération ne sert à rien.

Perso, j'ai des OMPK... et j'ai dû faire une IA pour avoir bébé... mais bon, mes ovaires étaient vraiment très atteints!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Répondre