espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
....mais je suis à J32 et toujours pas de Gd....j'ai fait un test hier, négatif! J'ai des cycles de 28, 29 jours!!!!! Je BOUILLONNE à l'intérieur! Et espère que.......bb3 est en route!!!!!!! A toutes les essayeuses....Merde!!! Bonne journée
ce ne sera pas pour ce mois-ci.....mais ayant déjà deux petits trésors en pleine santé, je ne suis pas décue. Je me dis qu'on a encore un peu de temps devant nous. Ayant vécu un parcours sinueux et long, je suis de tout coeur, avec celles qui attendent bb depuis longtemps....et j'espère qu'avec l'arrivée du printemps un immense bouquet de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ égaiera le site des essayeuses!!!!! Bon week à tutti!!!