Je comprends pas ce qui se passe…
Lundi 05 j’ai fait une IAC et ce matin (donc 10jours plus tard) en allant au WC je vois que j’ai des pertes brunes. Hyper déçue je me dis que c’est déjà le GD (mal au ventre-rein depuis mardi) mais en fait j’ai eu toute la journée des pertes brunes et un tout petit peu de sang (désolée pour les détails…)
Je sais que des fois il me faut plusieurs heures pour que ça commence mais là je comprends pas ??
Si ça ne marche pas ce mois-ci je dois recommencer Clomid à J3, aujourd’hui je compte J1 ?
Je ne peux pas faire de TG avant dimanche j’ai eu une injection de pregnyl samedi soir.
Vous feriez quoi ?
Heeelp !
Salut, je pense que ce ne
Salut, je pense que ce ne sont pas encore tes règles...
Si ça peut t'aider, à chaque IA que j'ai faite j'avais des pertes brunes déjà 2-3 jours avant les règles. J'ai toujours compté J1 à partir du moment au les règles étaient vraiment abondantes, c'est ce que m'avait dit le médecin...
En attente BB1 depuis 2002
Si ça peut t'aider, à chaque IA que j'ai faite j'avais des pertes brunes déjà 2-3 jours avant les règles. J'ai toujours compté J1 à partir du moment au les règles étaient vraiment abondantes, c'est ce que m'avait dit le médecin...
-
Effectivement... attends 1
Effectivement... attends 1 ou 2 jours pour voir si ce n'est pas réellement tes règles qui arrivent! et dimanche, si tu n'as pas eu de GD, essaie un TG! tu verras bien... par contre, si se sont effectivement tes règles, appelle demain ton gygy et demande-lui conseil sur la façon de compter J1 (si aujourd'hui ou attendre que le GD soit plus conséquent!).
Bonne chance.
sonia

Bonne chance.
sonia

Pour ma première fille
Pour ma première fille j'avais fais une IA puis trop pressée d'avoir les résultats j'ai fais un test de grossesse négatif puis j'ai eu des petites pertes brunes et quelques jours plus tard mon test était positif.
Je croise les doigts pour une bonne nouvelle.
Automne
maman d'une grande de presque 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Je croise les doigts pour une bonne nouvelle.
Automne
maman d'une grande de presque 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Malheureusement, il n'y aura
Malheureusement, il n'y aura pas de bonne nouvelle. Hier soir ça commençait à être plus sérieux et c'est confirmer aujourd'hui.
Je vais quand même compter J1 hier.
Mais après 10 jours seulement c'est quand même bizarre je vais poser la question au prochain rdv.
Voilà c'est reparti pour un tour, ce mois-ci c'est le bon!
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03 --,
Je vais quand même compter J1 hier.
Mais après 10 jours seulement c'est quand même bizarre je vais poser la question au prochain rdv.
Voilà c'est reparti pour un tour, ce mois-ci c'est le bon!
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03 --,
Il est tout à fait possible
Il est tout à fait possible que la durée de tes cycles soit modifiée avec les stimulations, moi j'ai des cycles naturels entre 30 et 35 jours et avec le traitement c'était à peine 23-24 jours !