hello tout le monde,
je viens vous donner qques news de moi :)
Mercredi passé, je suis allé faire un US qui s'est avéré négatif pour la 2ème fois. pas d'ovulation, rien, nada, le néant. PFFFF... réaction de mon gygy "mais ça, ça m'arrange comme ça je peux vous donner du glucophage pour vous aider à ovuler. Mais moi, la fontaine de larmes. Il me dit de me calmer car pour lui, il sais maintenant que je n'ovule pas souvent. Je le comprends bien, mais je me demande ce que j'ai fais pour mériter qque mon corps refuse de "fonctionner" normalement. Bref je sais que je ne suis pas la seule femme à ne pas ovuler, mais j'attends depuis 3 longues années pour bb1 et encore ça grrrrrrrr...
Rebref :) je prends le glucophage depuis jeudi passé et je supporte bien le traitement. Au prochain GD, le gygy me fera une hystéro-salpingographie pour voir si tout est perméable ou pas.
voilà pour les dernières news. Je vous tiens au courant de la suite au prochain épisode.
Bisous à toutes
suite de mon traitement
Hello, Je comprends ton
Hello,
Je comprends ton désarroi... j'avais le même! J'ai attendu 5 ans avant d'avoir mon bibou et je sais que c'est long!
Moi aussi je n'ovulais pas... donc traitement au clomid (mais inefficace) et finalement injections pour faire une IA. Et pour les injections, je prenais aussi du glucophage! Bref, j'ai eu mon bébé grâce à cette IA...
Alors garde espoir et dis-toi que chaque info nouvelle que tu as sur ton corps compte comme un pas en avant vers la grossesse!
Bonne chance pour ton hystéro-machin (que je ne sais pas ce que c'est!!!).
Sonia

Je comprends ton désarroi... j'avais le même! J'ai attendu 5 ans avant d'avoir mon bibou et je sais que c'est long!
Moi aussi je n'ovulais pas... donc traitement au clomid (mais inefficace) et finalement injections pour faire une IA. Et pour les injections, je prenais aussi du glucophage! Bref, j'ai eu mon bébé grâce à cette IA...
Alors garde espoir et dis-toi que chaque info nouvelle que tu as sur ton corps compte comme un pas en avant vers la grossesse!
Bonne chance pour ton hystéro-machin (que je ne sais pas ce que c'est!!!).
Sonia

-
l'hystéro-salpingographie,
hello,
l'hystéro-salpingographie, le gygy injecte un liquide bleu et fait une radio des trompes et de l'utérus pour voir la perméabilité de ceux-ci.
voilà
amitié
l'hystéro-salpingographie, le gygy injecte un liquide bleu et fait une radio des trompes et de l'utérus pour voir la perméabilité de ceux-ci.
voilà
amitié
-
coucou, moi non plus je
coucou,
moi non plus je n'ovule pas... mais après 2 mois de traitement glucophage et clomid, je suis enceinte...
tu vas y arriver..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
moi non plus je n'ovule pas... mais après 2 mois de traitement glucophage et clomid, je suis enceinte...
tu vas y arriver..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
-
Courage, j'espère que tu
Courage, j'espère que tu vas bientôt arriver au bout de tes peines, car je sais ce que c'est d'attendre !!
Bisous
En attente BB1 depuis 2002
Bisous
En attente BB1 depuis 2002