Psychotage intense...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lala05

Psychotage intense...

Message par Lala05 »

Coucou les filles!!
Il faut que je vide mon sac parce que depuis lundi, je suis tendue de chez tendue!!!
J'aurais dû avoir mon GD ce lundi....et toujours rien!! Je sais très précisément que j'ai ovulé le 4 mars au soir ( après 10 jours de suivi par mon gygy pour voir l'évolution de mon ovulation). Donc 4 + 14 = 18...ou 19...mais là..on est le 21! Sachant que je suis sous Metformine+Serophene+Utrogestan....je ne sais pas du tout si c'est "normal" d'avoir quelques jours de retard et que mes reds vont arriver tout bientôt ou alors....est-ce que je peux commencer à espérer!?!?
Cela fait plus d'un an qu'on est en essai BB et franchement, j'ai un TG qui n'attend plus que d'être utilisé mais....je n'ose pas!!!! J'ai peur de me prendre encore une grosse claque en pleine figure!!! Bref..... c'est l'horreur!!! Suis complétement perdue!!! Vous feriez quoi vous??? Vous attendriez encore quelques jours avant de faire un TG? Si oui, combien?
P.S. Depuis 5 jours, j'ai les mêmes symptômes que quand je vais avoir mes reds...maux de tête, maux de ventre, seins douloureux et des tiaillements au niveau des reins...
Merci pour votre aide les filles!!!
cecile_h

je n'y connais rien dans ces

Message par cecile_h »

je n'y connais rien dans ces traitements, mais du retard, c'est toujours assez bon signe.

Fais gaffe que ton test ne soit pas périmé, car un de ceux que j'ai fait l'était et je ne sais toujours pas si c'était un faux nég ou un vrai nég

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

cecile_h

j'oubliais....je te croise

Message par cecile_h »

j'oubliais....je te croise les doigts!!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

aktarus

je trouve que tu as déjà

Message par aktarus »

été plus qu'exemplaire d'attendre autant et à ta place je le ferais ce test, autant savoir... et s'il viendrait à être négatif tout n'est pas perdu si ton GD n'arrive pas...
Redis-nous, bon courage
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
Lison

coucou lala05! je ne sais

Message par Lison »

coucou lala05! je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer... moi je suis à 9 jours après l'ovulation et j'ai envie de faire un test toutes les 5 minutes, je psychote à mort!!! j'ai aussi fait un traitement sérophène-pregnyl-utrogestan pour une IA qui a eu lieu le 12 mars. Depuis... ben j'attends les symptômes et franchement y faut bien les chercher... rien quoi!!! je te souhaite un très beau +++++++ viens vite nous donner des nouvelles!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
Lala05

Coucou les filles!

Message par Lala05 »

Merci vous êtes trop chou!!! Ca me fait du bien au moral tout ça! ;o)
@Lison: je te souhaite également un beau +++++++++ très très vite!!!
Et puis sinon, chaque fois que je prends le TG en mains.... et bien je le repose aussitôt!!!! Une sacrée trouille! Je crois que je vais encore attendre un peu...et si je n'ai toujours rien samedi...voire dimanche... et bien je me lancerai!
Je vous tiendrai au courant, promis les filles!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Lala05

Ah et j'oubliais!!

Message par Lala05 »

@louloustitch et aktarus: un très beau +++ également pour vous très bientôt!!
et @cecile_h: toutes mes félicitations pour ta nouvelle grossesse!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre