Bonsoir les filles,
Voilà je suis tjs sous duphaston (vu que mes règles ne veulent pas venir naturellement) et j'ai fini mon traitement (pour ce mois) today. Donc voilà mon GD peut débarquer à tout moment ou alors maybe une bonne nouvelle.
Mais franchement je ne pense pas que j'aurai un +++++ ce mois-ci cela serait trop beau pour y croire.... et donc je déprime un peu et je suis sans cesse en train de regarder si mon GD va débarquer ou pas :( pas cool comme situation non?
J'ai un peu le ventre qui taraille de temps en temps et j'ai l'impression que mes seins on changé un peu mais bon je ne veux pas me faire trop d'illusions parce que je sens très bien que je vais être bien déçue...
Ha oui j'oublie aussi de vous dire que cette nuit je n'ai pas arrêté de rêver que j'avais fais un test et qu'il était ENFIN ++++++ mais bon je ne crois pas trop aux rêves prémonitoires donc je ne me fie pas à ça... et puis il me semble que j'avais déjà fais un rêve comme ça il y a quelque temps et pas de bb à l'horizon.
Bon voilà j'ai fini de vous raconter ma vie et vous souhaite une très bonne soirée.
Gros bisous les filles
GD ou bonne nouvelle..... affaire à suivre
Salut Minnie80! Je me
Salut Minnie80!
Je me demandais justement où tu étais... Cela fait longtmps que je n'ai pas vu de posts de ta part (peut-être que je n'ai pas bien regardé). Je voulais juste te souhaiter bonne chance et peut-être bientôt un beau plus!!!!
Je me demandais justement où tu étais... Cela fait longtmps que je n'ai pas vu de posts de ta part (peut-être que je n'ai pas bien regardé). Je voulais juste te souhaiter bonne chance et peut-être bientôt un beau plus!!!!
-
salut minnnie
tu sais pour ton reve moi j'y crois j'ai revé que j'avais un test + et je l'ai eu 4 jour apres mon reves(bon j'ai tendance a faire des reve prémonitoire) mais sache que si c'est pas pour ce mois ca sera pour le prochain accroche toi ma grande ... Dans tout les cas je t'envoie plein d'onde positive et j te tient fort fort les pouces pour ton test redis nous vite
bisou
30.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho
bisou

30.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho