J'ai peur

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

J'ai peur

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Voilà pour celles qui ont lu mon post (d'ailleurs je remercie celles qui m'ont répondu) ben mes règles n'ont tjs pas débarquées... mais je ne sais pas quoi penser j'ai peur de faire un TG peur d'être déçue pfffff à chaque fois je contrôle pour voir si mon GD va débarquer ou pas. J'ai des sensations bizarre dans le bas ventre mais je ne prends pas ça pour une bonne nouvelle car on ne sait pas si cela veut également dire que le GD va débarquer je suis perdue je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un s'est retrouvée dans ma situation? Heu je pense que c'est une question un peu bête car je pense connaitre la réponse...
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée et bonne nuit
MBB

Coucou! j'ai été quelques

Message par MBB »

Coucou!
j'ai été quelques fois (pas énormes, j'avoue!) dans cette situation et je pleurais au GD!
Ecoute, moi je préférais quand même faire le test au plus vite, comme ça au moins j'étais fixée et j'arrêtais de me faire des films...
Je te tiens les pouces!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
missbaby

TG....

Message par missbaby »

Coucou Minnie,

Allez fais un TG... au moins tu seras fixée et tu arrêteras de te torturer l'esprit ;-)

Je te tiens les pouces

Bisous

Lilypie Conception Ticker
kitty2003

Eh bien ca peut etre les deux...

Message par kitty2003 »

... quand je suis tombée enceinte j'avais des douleurs de règles mais pas de GD!
Je me posais des questions car j'avais fais un test négatif... alors j'attendais j'attendais et rien et surtout tjs mal au ventre, je me sentais aussi bizarre!

1ère prise de sang également négative, je comprenais plus rien, alors mon médecin généraliste m'a prélevé 5-6 fioles de sang pour des analyses diverses et j'étais bien enceinte... comme quoi!

Je ne dis pas ca pour te donner de faux espoirs mais pour te montrer que c'est bien possible!

Allez fais un test et au moins tu sauras!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

J'étais dans ta situation cette semaine. Je devais avoir mon GD lundi et rien durant 3 jours....je n'osais pas faire un TG de peur qu'il soit encore négatif...je m'étais fixé aujourd'hui pour le faire....et bien mon GD est arrivé jeudi....au fond du trou!!! J'avais tous les symptômes: nausées, fatigue, maux de ventre, irritabilité....et mon gygy que j'ai vu hier m'a dit que c'était une fausse couche....donc je croise très très fort les doigts pour toi!!!!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Layanne

Depuis quand sens tu cette

Message par Layanne »

Depuis quand sens tu cette sensation? et depuis quand tu n'as plus eu tes règles?? Tu te rapelle je t'avais expliqué que les miennes ne venaient jamais seule et que j'en avais pas eu depuis 5mois... donc suivant quoi moi je te dirai de faire attention comment tu manges (si tu as la chance d'être enceinte) mais de pas faire le test tout de suite, justement pour éviter d'être déçue. Ou alors, expériance faite si tu ne tiens plus fais un test mais pense plutôt qu'il sera négatif. Vu tes cycles que tu ne peux jamais savoir ou tu en es non plus. Je sais je suis plutôt pessimsiste mais j'ai passé par les mêmes étapes que toi et chaque fois que je faisais un test je me disais que j'étais bête de le faire car il serait --- après chaque --- je me disais tu es vraiment nul de l'avoir fait. C'est pour ça que la dernière fois je les ai fait déclancher dirrectement sans faire de test et comme ça venait vraiment pas après les déclancheur c'est arrivé.

Te sens tu aussi plus fatigué ces jours? ça c'est bon signe, moi ça a commencé comme ça mais je m'en rendais pas compte et 2 jours avant de faire le test, donc après les déclancheurs j'ai eu des nausées donc plus beaucoup de doute...

Courage et je te souhaite un beau +++

Tickybee Ticker
Répondre