Gynécologue sur Genève

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kiki14

Gynécologue sur Genève

Message par Kiki14 »

Bonsoir,

je cherche un bon gynécologue sur Genève.

j'ai eu que des mauvaises aventures et je commence en a avoir marre!

sa fait plus d'un an que j'ai pas fait d'examen et je suis en essai bb1

Mon problème c'est que je suis jeune j'ai 22 ans et je fais très jeune et j'ai peur des préjugés!

merci d'avance
piki

Salut kiki14 moi je vais

Message par piki »

Salut kiki14
moi je vais chez le dr Brunelli à champel et elle est super.
Très à l'écoute et très gentille.
Pour les préjugés t'inquiètes.J'aurai 25 ans vendredi et j'en fais 17-18 alors qd j'étais enceinte les gens me regardai bizzarement et encore maintenant qd je suis avec mon fils.Elle est super pro après mon accouchement j'ai du me faire réopérée car il m'avait tellement bien recousue que je n'arrivai même plus à mettre un tampon imagine.C'est elle qui l'à fait et je suis super contente. Elle fait aussi les accouchement en semi-privé. voilà si tu es intéressée envoie moi un mp pour ses coordonnées.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tarah

coucou Quand je vivais à

Message par Tarah »

coucou

Quand je vivais à Genèvve j'allais chez la Drs Pidoux et je l'ai trouvé super. J'ai eu ma fille a 18 ans et elle a été adorable, douce et sans jugement.... Au contraire elle avait toujours un grand sourir et lors de mon premier contrôle de grossesse me demandait si c'était un beau cadeau ce bébé... et non pas le truc bien dur.... vous avorter???
POur les frottis, contrôle, .... pas de douleur et pas de stress... dommage que la fin de ma grossesse n'étais plus à Genève et surtout pas chez une bonne gygy(heureusement que j'ai trouvé une autre perle :-))

bye
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Pat70

Je suis chez le Dr. Yannic

Message par Pat70 »

Je suis chez le Dr. Yannic Locca, super jusque là (3 RV depuis début de grossesse + 1 avant)

va lire tout le bien que je dis de lui ici: @MacSourisVerte

Il est aux Avanchets, si tu veux ses coordonnées, il est dans l'annuaire, sinon envoie moi un MP

et si t'as 22 ans, t'as 22 ans, pas 14 :) c'est plutôt cool (en tout cas pour l'avenir) de "faire + jeune"

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Kiki14

merci les filles... je vais

Message par Kiki14 »

merci les filles...

je vais voir si l'un d'entre eux peu me prendre!

oui pat sa doit-etre cool plus tard!

mais pour le moment j'aimerai bien qu'on me prenne au serieux!
Répondre