prise de sang

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Gaia

prise de sang

Message par Gaia »

Coucou

Juste pour ma culture générale..

Combien coûte une prise de sang?? et après combien de temps on a le resultat??

Merci!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

tata R

Il me semble que les prix

Message par tata R »

Il me semble que les prix des prise de sang c est vers 80.- j en suis pas sur. Les résutat sont très rapide. Souvent le lendemain voir 3 jours!

Maman d une puce née le 23.11.2005
petitelola

Hello, moi avec la prise de

Message par petitelola »

Hello,

moi avec la prise de sans pour savoir si tu es enceinte j ai toujours ou le resulats de suite sinon test de grossesse chez le gygy rapide et detecte mieux ...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
mams6

as tu fait ta prise de

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
as tu fait ta prise de sang
Rockii

Coucou

Message par Rockii »

Je te conseil d'aller chez le gygy pour faire un test et là son assistante verra si la prise de sang s'impose. Mais il y de forte chance que le test suffise.
Crois-en mon expérience.

Gros bisous et à bientôt

Roxane et Nolhan
Répondre