et en plus ca ma reveiller le seul jour ou j'avais congé ....j'ai super mal...
bref voilà... clomid n'a pas fonctionné pour moi non plus...
J 1 pour moi aussi la mausaise vague continu
-
-
merci pour ton message missbaby
j'ai l'impression que on se suit un peu... hi hi...
tu as deja commencer ton 2 ème cycle avec clomid , moi après demain...
je dois le prendre du 3ème au 7ème... tiens moi au courent je me sens un peu moins seul... gros bisous et merci
tu as deja commencer ton 2 ème cycle avec clomid , moi après demain...
je dois le prendre du 3ème au 7ème... tiens moi au courent je me sens un peu moins seul... gros bisous et merci
Oui c'est vrai que l'on se
Oui c'est vrai que l'on se suite un peu mais c'est toujours plus sympa d'être 2 pour se soutenir moralement.
Non parce que j'attends encore le GD (qui doit arriver ce week-end si tout va bien) mais le gygy a bien vu que ça n'avait pas marché ce mois (il m'a fait une écho et apparemment je n'aurai même pas ovulé ou je ne sais pas quoi.... pas tout compris si ce n'est que je ne suis pas enceinte lol).
C'est bizarre parce que moi je dois le prendre de J4 à J8....
Allez courage, on va y arriver aussi... y a pas de raison...
Je ne me rappelle plus, tu as déjà des enfants ?

Non parce que j'attends encore le GD (qui doit arriver ce week-end si tout va bien) mais le gygy a bien vu que ça n'avait pas marché ce mois (il m'a fait une écho et apparemment je n'aurai même pas ovulé ou je ne sais pas quoi.... pas tout compris si ce n'est que je ne suis pas enceinte lol).
C'est bizarre parce que moi je dois le prendre de J4 à J8....
Allez courage, on va y arriver aussi... y a pas de raison...
Je ne me rappelle plus, tu as déjà des enfants ?

-
re coucou
non nous n'avons pas encore d'enfants nous sommes en essaie depuis novembre 2004... c'est long très long...
j'ai 26 ans et toi???
nous habitons le jura bermois mais nous sommes suivi à lausanne depuis janvier 2007...
ce qui est bizarre c'est que tous fonctionne bien des deux côté....
mais ca ne marche pas quand même alors c'est pour ca que je suis clomid pour voir ce que ca donne ...
et toi ton histoire je ne la connais pas bien ???
moi j'ai des cycle de 28 jours c'est peut être pour ca que je suis de j3 à j7 j'ai vu que tu avais des cycles plus long que moi...
moi j'ovule très vite entre le 11 et 13 jour il a essayer de regarder avant chez toi ???
bisous à tous bientôt
j'ai 26 ans et toi???
nous habitons le jura bermois mais nous sommes suivi à lausanne depuis janvier 2007...
ce qui est bizarre c'est que tous fonctionne bien des deux côté....
mais ca ne marche pas quand même alors c'est pour ca que je suis clomid pour voir ce que ca donne ...
et toi ton histoire je ne la connais pas bien ???
moi j'ai des cycle de 28 jours c'est peut être pour ca que je suis de j3 à j7 j'ai vu que tu avais des cycles plus long que moi...
moi j'ovule très vite entre le 11 et 13 jour il a essayer de regarder avant chez toi ???
bisous à tous bientôt
Coucou
Coucou,
Alors j'ai 25 ans et je suis aussi en essai bb 1 depuis mai 2006.
Je suis un traitement car j'ai des OPK qui ont été découverts en février 2007.
Comme je suis au 1er cycle sous clomid, on ne sait pas encore exactement quand j'ovule mais apparemment, l'autre fois le gygy m'avait dit qu'un bel ovule se préparait et 3 jours après, ben non y avait plus rien !!! Bizarre
Allez, on se tient au courant... ça serait chouette que l'on tombe enceinte en même temps ;-)
Gros becs et courage

Alors j'ai 25 ans et je suis aussi en essai bb 1 depuis mai 2006.
Je suis un traitement car j'ai des OPK qui ont été découverts en février 2007.
Comme je suis au 1er cycle sous clomid, on ne sait pas encore exactement quand j'ovule mais apparemment, l'autre fois le gygy m'avait dit qu'un bel ovule se préparait et 3 jours après, ben non y avait plus rien !!! Bizarre
Allez, on se tient au courant... ça serait chouette que l'on tombe enceinte en même temps ;-)
Gros becs et courage

-
coucou
ben oui ca serai génial... desolé pour tes opk...
ben maintnant te connais un peu mieux c'est cool...
oui on se tiens au courent je reprends clomid demain et le 11 rendez vous chez le gygy pour voir ou ca en est...
courage à toi et donne moi vite de tes nouvelles gros bisous
ben maintnant te connais un peu mieux c'est cool...
oui on se tiens au courent je reprends clomid demain et le 11 rendez vous chez le gygy pour voir ou ca en est...
courage à toi et donne moi vite de tes nouvelles gros bisous
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi.
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!

![]()
![]()
![]()
![]()
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
Prochain RV le 23 avril

J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!

DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
Prochain RV le 23 avril