hello,
eh oui je me dois de te remettre un post car si je me rappelle bien tu vas faire un test demain.. juste?? je te tiens fort les pouces...
moi ca va mais nausées et fatigue ++ mais c'est pour la bonne cause....
@Louison
eh coucou les filles, c'est
eh coucou les filles,
c'est très gentil de prendre de mes nouvelles :-))
En effet, je vais faire un test demain matin. Je suis rentrée de vacances aujourd'hui et mon GD aurait dû avoir lieu hier ou aujourd'hui... et rien!! alors j'ai plein plein d'espoir, et au risque d'être déçue, je dois même vous dire que j'ai un bon pressentiment... je ne tiens plus en place!
Je vous tiens au courant demain matin
... et dites vous que je vous envie presque d'avoir de nausées!!
aie je ne sais pas si je vais réussir à dormir!

c'est très gentil de prendre de mes nouvelles :-))
En effet, je vais faire un test demain matin. Je suis rentrée de vacances aujourd'hui et mon GD aurait dû avoir lieu hier ou aujourd'hui... et rien!! alors j'ai plein plein d'espoir, et au risque d'être déçue, je dois même vous dire que j'ai un bon pressentiment... je ne tiens plus en place!
Je vous tiens au courant demain matin
... et dites vous que je vous envie presque d'avoir de nausées!!
aie je ne sais pas si je vais réussir à dormir!

coucou!! je ne sais pas si
coucou!!
je ne sais pas si vous avez vu mon autre post... c'est ++++!
la ligne est presque transparente, mais on la voit! je pense que c'est normal qu'elle soit si faible, car je ne suis qu'à 13 jours après l'ovu.
les filles, je suis trop heureuse, un bb2 pour noël! vite que mon mari se lève (encore 2h à attendre!) pour que je lui annonce la bonne nouvelle.
ah lala que d'émotion

je ne sais pas si vous avez vu mon autre post... c'est ++++!
la ligne est presque transparente, mais on la voit! je pense que c'est normal qu'elle soit si faible, car je ne suis qu'à 13 jours après l'ovu.
les filles, je suis trop heureuse, un bb2 pour noël! vite que mon mari se lève (encore 2h à attendre!) pour que je lui annonce la bonne nouvelle.
ah lala que d'émotion