Qu'est-ce qui se passe après l'arrêt de la pilule?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathsissi

Qu'est-ce qui se passe après l'arrêt de la pilule?

Message par cathsissi »

Il y a une question que j'arrête pas de me poser: avant de prendre la pilule, j'avais mes règles (assez régulières) donc ça veut dire que j'ovulais? Là, j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois et plus de règles et d'après le gygy, plus d'ovulation. Mais ça va forcément revenir, vu que ça "marchait" avant la pilule?

Merci de m'éclairer !
noukitos21

La pillule est là pour te

Message par noukitos21 »

La pillule est là pour te donner un cycle normal, si avant de prendre la pillule tu étais régulière tu redeviendras régulière mais ton corps doit se réhabituer a ne plus avoir l'hormone amenée par la pillule.
Pour l'ovulation pendant la pillule je pense que oui et maintenant sens règles plus d'ovulation je sais pas.
Demande à ton gygy et pose lui tes questions, il te repondra.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Attendre un bébé Ticker
greentea

Les règles que tu as en

Message par greentea »

Les règles que tu as en prenant la pilule ne sont pas des vraies règles, elles sont juste déclanchées par l'arrêt de la pilule et n'ont rien à voir avec une éventuelle ovulation.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre