youhouhou
Woaow ! Félicitations :)
Woaow ! Félicitations :)
Félicitations et belle
Félicitations et belle grossesse à toi.
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai
-
merci les filles! je sais
merci les filles! je sais pas si vous vous rappeler, mais j'avais mis un poste sur les signes précoces de grossesse, genre la fille qui psychotte a fond. mais je vous jure, que depuis mon ovulation, je sentais des trucs ds mon corps et j'etait a 90% sure d'etre enceinte!!! et c'est pas des theories de femmes enceinte!!! hihihi je suis trop contente
Félicitations !!! et très
Félicitations !!! et très belle grossesse !!!!
-
Félicitations!!! au fait,
Félicitations!!!
au fait, c'était quand tes dernières règles? car je vais faire un petit calcul savoir si je t'ajoute à la grande liste des bébés 2007, ou si je commence un post 2008 :))
bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
au fait, c'était quand tes dernières règles? car je vais faire un petit calcul savoir si je t'ajoute à la grande liste des bébés 2007, ou si je commence un post 2008 :))
bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts