est ce normale que je sente encore mon ovaire droit qui travail aujourd hui lundi 14/05 alors que j'ai fait ma 3eme insémination mercredi 09/05??, je suis inquiete??? ca veux dire pi etre que ca n'a denouveau pas marcher???qui peux m'aider??snif car je supose que normalement les ovaires de travailles pas a cette periode la si on est enceinte...
qui peu x m'expliquer ce qui se passe? merci
marie
qui peux m'aider??? merci
Ben écoute, comme on est
Ben écoute, comme on est toutes différentes, c'est difficile de te donner une réponse précise pour ton cas. Le seul truc que je peux te dire, c'est que quand j'ai fait mon IA, j'ai eu mal aux ovaires pendant les injections, pendant le jour J de l'insémination et pendant les 3 premiers mois de ma grossesse!!!!! des fois, je demandais au gygy si c'était possible que je sois entrain d'ovuler malgré ma grossesse!!! hi hi hi!!!
Donc à mon avis, ça ne veut rien dire cette douleur... ça peut être dû à plein de trucs! De toute façon, c'est un peu tôt pour que se soit des symptômes de règle et aussi un peu tôt pour que se soit des symptômes de grossesse!!!
Allez, courage, plus qu'une bonne semaine et tu seras fixée... courage et patience!
sonia

Donc à mon avis, ça ne veut rien dire cette douleur... ça peut être dû à plein de trucs! De toute façon, c'est un peu tôt pour que se soit des symptômes de règle et aussi un peu tôt pour que se soit des symptômes de grossesse!!!
Allez, courage, plus qu'une bonne semaine et tu seras fixée... courage et patience!
sonia

merci bcq pour ton
merci bcq pour ton soutien...
je sais j'essaye de rester courageuse, mais je suis assez fatiguée cette periode( je suis instit maternelle)et je bosse sans arret pour ne pas trop y penser etsa marche un peu mais du coup je suis morte...hi hi hi...
je te tiens au courant
a+
je sais j'essaye de rester courageuse, mais je suis assez fatiguée cette periode( je suis instit maternelle)et je bosse sans arret pour ne pas trop y penser etsa marche un peu mais du coup je suis morte...hi hi hi...
je te tiens au courant
a+