qui a eu des pertes brunes alors qu'elle etait enceinte???
qui a eu des pertes brunes alors qu'elle etait enceinte???
qui a eu des pertes brunes alors qu'elle etait enceinte?
en tout debut de grossesse.juste avant que normalement les rouges ne debarque...
merci pour vos témoignages
marie
en tout debut de grossesse.juste avant que normalement les rouges ne debarque...
merci pour vos témoignages
marie
Ici pour ma deuxième
Ici pour ma deuxième grossesse. J'ai eu des pertes brunes. Et puis 1 semaine plus tard j'ai fais un test. La deuxième ligne était faible mais j'étais bel et bien enceinte.
et tu etais enceinte de
et tu etais enceinte de combien de temps quand tu as eu tes pertes brunes?? ton gygy a dis que c'etait a cause de quoi ces pertes brunes?car moi normalement les rouges doivent debarquer mardi...et je suis a m'a 3eme IA...alors je suis inquiete, je me disais que vu que j'avais qqes pertes brunes(tres tres peu, meme minuscule) mais bon!!! ce matin etait mauvais signe d'office!!!
et tu etais enceinte de
et tu etais enceinte de combien de temps quand tu as eu tes pertes brunes?? ton gygy a dis que c'etait a cause de quoi ces pertes brunes?car moi normalement les rouges doivent debarquer mardi...et je suis a m'a 3eme IA...alors je suis inquiete, je me disais que vu que j'avais qqes pertes brunes(tres tres peu, meme minuscule) mais bon!!! ce matin etait mauvais signe d'office!!!
Coucou, Mois aussi j'ai eu
Coucou,
Mois aussi j'ai eu des petites pertes brunes plus ou moins au moment où mes règles étaient censées débarquer. Je m'étais dit ben voilà encore raté! Mais le lendemain plus rien et une semaine après j'ai fait un test positif. Je devais être enceinte d'environ 2 semaines quand j'ai eu ces pertes mais je ne sais pas à quoi elles étaient dûes, je n'ai jamais pensé à demandé à ma gynéco. Je croise les doigts pour que se soit bon pour toi!
Mois aussi j'ai eu des petites pertes brunes plus ou moins au moment où mes règles étaient censées débarquer. Je m'étais dit ben voilà encore raté! Mais le lendemain plus rien et une semaine après j'ai fait un test positif. Je devais être enceinte d'environ 2 semaines quand j'ai eu ces pertes mais je ne sais pas à quoi elles étaient dûes, je n'ai jamais pensé à demandé à ma gynéco. Je croise les doigts pour que se soit bon pour toi!
merci bcq, allez je vais
merci bcq, allez je vais continuer a y croire encore un peu, pourquoi pas moi!!!hein!! ca fait deja 2ans que j'attends un ++++!
marie
je suis deja a ma 3eme IA et j'en ai droit a 6...
y a plus qu'a attendre
bisou
marie
je suis deja a ma 3eme IA et j'en ai droit a 6...
y a plus qu'a attendre
bisou
-
-
Désolée j'étais loin.
Désolée j'étais loin. Alors je ne sais pas pourquoi ces pertes brunes d'autant plus que le premier j'ai pas eu.
Je te souhaite un beau test positif et croise les doigts.
Je te souhaite un beau test positif et croise les doigts.
-
Alors moi aussi j'ai eu ces
Alors moi aussi j'ai eu ces pertes brunes depuis une semaines avant gd. Mais le soucis c'est que je me sentais vraiment enceinte et je savais que je psychotais pas. J'ai attendu 2 sem pour faire un teste car je me suis dit que je faisais à nouveau une fc et que ça allait s'éliminer tout seul. Seulement non alors fait un teste et positif. J'était à peine contente car je savais que ça irait pas bien loin car j'avais eu ça pour toute mes autres grossesse qui se sont terminés en fc. Le teste fait j'ai téléphoné à gygy et expliqué la situation. J'ai pu avoir un rdv le lendemain à 4 sem et tout était ok mais à l'assurance. Je suis à un peu plus de 10 sem et toujours à l'assurances et pour l'instant tout va bien car tant que je reste couchée pas de perte dès que je commence à faire rien que même le repas perte donc couché tout de suite et ça s'arrête.. J'ai le col qui est très fragile et c'est pour ça qu'au moindre effort je saigne (pertes brunes). Quand je disais à mon ancien gygy que j'avais ces pertes que quand j'étais au travail ça lui faisait ni chaud ni froid et là avec ma nouvelle gygy je me suis sentie comprise et m'a tout de suite mise à l'assurance comme tout se passe bien, que le coeur bat etc...
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience