Bonjour les filles,
Voilà je suis un peu en retard pour vous faire le résultat de mon rdv chez le gygy parce que j'y suis allée lundi (oups sorry) mais pas trop eu le temps avant de venir vous raconter donc j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Voilà donc je devais aller chez mon gygy savoir si j'avais bien "ovulé" et excellente nouvelle un grand "OUI" c'est peut être tout bête pour certaine mais pour moi ça fait bcp vu que je n'ai jamais ovulé donc je suis contente et aussi que mon GD (enfin s'il vient) viendra tout seul sans devoir le faire venir...
Donc voilà je dois continuer à prendre du "clomid" mais seulement un demi comprimé par jour du "2ème au 6ème" jour du cycle parce que l'autre fois quand j'ai pris un comprimé entier mon corps à trop bien réagis et j'avais tout pour avoir une grossesse multiple (hahaha on n'arrive déjà pas à en avoir un je vais me retrouvé avec des triplés) hahahahahah.
Voilà le résumé de ma petite histoire.
Merci de m'avoir lu et très bonne journée ainsi qu'un bon week-end prolongé.
Bisous bisous
News de mon RDV
Je suis aussi contente pour
Je suis aussi contente pour toi !!!! C'est une bonne nouvelle et maintenant ramène-nous vite un beau ++++ !!!!!
Bisous
Brindille
Bisous
Brindille
-
Je suis contente pour toi!
Je suis contente que tu aies des news postitves...ça va bientôt être mon tour alors je te tiendrai au courant. Enfin, bientôt, c'est fin juin alors j'ai le temps de voir venir quand même!!!!