espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Voilà toujours pas de GD. Demain je vais faire un TG pour savoir si il faut que je me réjouisse ou pas. J'ai toujours mal aux seins. On verra bien. Je vous tiens aux courant.
Bisous les filles
coucou ma belle,
C'est marrant je pensais justement à toi maintenant et je me demandais si j'allais t'envoyer un sms ou pas mais je vois que nous avons eu une transmission de pensée et que tu viens donner de tes nouvelles
Je croise les doigts pour toi mais j'ai vraiment un bon sentiment je suis sûre que tu vas venir annoncer un beau ++++++++
Je te tiens les pouces
Gros bisous et bonne soirée
On croise les doigts pour toi !!! Sur le toît de ma maison il y a des cigognes (eh oui toute l'année !!!), je vais grimper jusqu'à leur nid et leur dire un petit mot à l'oreille !!!