Un cycle de 16 jours, ça existe?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathsissi

Un cycle de 16 jours, ça existe?

Message par cathsissi »

Alors là vraiment j'ai du mal à ccomprendre se qui se passe...
J'ai eu mes règles du 5 au 9 juin.
Hier mes règles ont recommencé. ça me fait un cycle de 16 jours...

C'est normal?

Merci de vos réponses
gigi la tendresse

Es-tu sûre que ce sont des

Message par gigi la tendresse »

Es-tu sûre que ce sont des règles? Je m'explique, j'ai appris hier que certaines femmes saignent un peu au moment de l'ovulation.

Sinon, je pense que c'est bizzare un cycle extra-court comme ça. Peut-être devais-tu prendre rendez-vous chez ton gyné?

Gigi

tata R

C est vrais que c est bizard

Message par tata R »

C est vrais que c est bizard cycle aussi court. Comme dit gigi la tendresse c est aussi peut etre ton ovulation. Mais si il y a beaucoup de sang c est quand même étrange pour une ovulation!!! Apel ton gygy pour demander ce que ca pourai etre. C étais peut etre aussi un cycle sans ovulation qui a passer plus vite.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
cathsissi

Alors je viens juste

Message par cathsissi »

Alors je viens juste d'appeler gygy, la secrétaire va lui expliquer et me rappeler...Je vous tiens au courant...
snoopy17

de meme

Message par snoopy17 »

trop drôle g eu la meme chose ce mois! Elles se sont arrêtées le 5 juin et je les ai de nouveau depuis le 17 juin.... bizarre mais g tjs étét bizarre alors je me fais pa trop de souci.
Stef_83

Hello, Pour ma part, lorsque

Message par Stef_83 »

Hello,

Pour ma part, lorsque je suis tombée enceinte en février 2006, j'ai eu un cycle de 20 jours.... donc je pense que c'est tout à fait possible que tu aies eu un cycle de 16 jours ! Parfois, il est dur de comprendre notre corp !

Tout de bon pour la suite.

Biz.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, injections au puregon, 1er échec le 21 juin, on recommence ! )

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Répondre