Très mauvaise nouvelle ce matin...
Très mauvaise nouvelle ce matin...
Alors, après une semaine de joie et de bonheur, je reviens parmis les essayeuses...
Ce matin, en me levant, j'ai eu des pertes de sang. J'ai téléphoné chez ma gygy qui m'a prise tout de suite. Elle m'a fait une écho vaginale : rien...
Elle m'a fait une prise de sang (elle redoutait une grossesse extra-utérine) et je viens d'avoir les résultats : aucune hormone de grossesse !
Le plus étonnant, c'est que j'ai fait 3 TG (dont 2 à Yogy) qui étaient positifs... Et j'avais également pleins de symptômes : fatigue, nausées, mal aux seins !
Ma gygy m'a dit qu'elle pensait qu'il n'y avait d'ailleurs jamais eu de début de grossesse mais qu'elle ne comprennait pas pourquoi mes 3 TG étaient positifs...
Bref, ce qui me prends la tête c'est que je ne saurais jamais si j'étais vraiment enceinte...
Ah lala...
Ce matin, en me levant, j'ai eu des pertes de sang. J'ai téléphoné chez ma gygy qui m'a prise tout de suite. Elle m'a fait une écho vaginale : rien...
Elle m'a fait une prise de sang (elle redoutait une grossesse extra-utérine) et je viens d'avoir les résultats : aucune hormone de grossesse !
Le plus étonnant, c'est que j'ai fait 3 TG (dont 2 à Yogy) qui étaient positifs... Et j'avais également pleins de symptômes : fatigue, nausées, mal aux seins !
Ma gygy m'a dit qu'elle pensait qu'il n'y avait d'ailleurs jamais eu de début de grossesse mais qu'elle ne comprennait pas pourquoi mes 3 TG étaient positifs...
Bref, ce qui me prends la tête c'est que je ne saurais jamais si j'étais vraiment enceinte...
Ah lala...
-
-
moi aussi je pense que tu as
moi aussi je pense que tu as fait tout simplement un fausse couche précoce. Car en effet, beaucoup de femme font ce genre de chose et beaucoup ne s'en rendent même pas compte tellement c'est précoce et ça arrive plus ou moin en date des reds mais un peu plus abondant.
Je suis vraiment désolée quand même pour ce qu'il t'arrive mais t'inquiète pas, ça va aller. Avec du courage, de la patience et du temps tu arriveras à "passer outre".
Gros bisous
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Je suis vraiment désolée quand même pour ce qu'il t'arrive mais t'inquiète pas, ça va aller. Avec du courage, de la patience et du temps tu arriveras à "passer outre".
Gros bisous
minou-minou

4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
Mon histoire :
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Merci pour votre soutien les
Merci pour votre soutien les filles !!
Comme vous je pense bel et bien que j'étais enceinte, car je n'ai pas pu "inventer" les tests postifs !
Mais que ma gygy me dise qu'il n'y avait pas de début de grossesse, ça m'agace !!! C'est comme si je passais pour une nana obsédée de tomber enceinte et qui m'invente des symptômes...
Bon, vaut mieux que ça se passe maintenant que plus tard...
Comme vous je pense bel et bien que j'étais enceinte, car je n'ai pas pu "inventer" les tests postifs !
Mais que ma gygy me dise qu'il n'y avait pas de début de grossesse, ça m'agace !!! C'est comme si je passais pour une nana obsédée de tomber enceinte et qui m'invente des symptômes...
Bon, vaut mieux que ça se passe maintenant que plus tard...

-
Effectivement avec les
Effectivement avec les progrès des tests de grossesses ont peut les faire de plus en plus tôt et les gyné remarquent une forte hausse de fausse-couche tout simplement parce qu'avant les femmes avaient une semaine, 10 jours de retard de règles et ne pensaient pas à une grossesse. Pas de doute pour tes TG +. Courage.
-
si ça t'agasse tant que ça
si ça t'agasse tant que ça change de gygy....
minou-minou

Mon histoire :

minou-minou

Mon histoire :

coucou je viens de voir ton
coucou
je viens de voir ton post et je voulais jsute t'envoyer un peu de mon soutiens.
il m'est ausis arrivé un truc semblable.
j'espère que tu auras vite un test +++
si jamais après ma meavanture, je suis allée voir mon ostéo qui m'a fait un truc pour redemarré la machine et le cycle suivant c'est positif.
dit toi quand dans ton malheur et vu que c'était précoce (si c'était bien une fc), tu n'as pas besoin de curtage et ça je trouve que c'est déjà ça de pris... c'est un peu maigre comme consolation mais bon...
tout de bon pour la suite et ne reste pas dans le silence

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
je viens de voir ton post et je voulais jsute t'envoyer un peu de mon soutiens.
il m'est ausis arrivé un truc semblable.
j'espère que tu auras vite un test +++
si jamais après ma meavanture, je suis allée voir mon ostéo qui m'a fait un truc pour redemarré la machine et le cycle suivant c'est positif.
dit toi quand dans ton malheur et vu que c'était précoce (si c'était bien une fc), tu n'as pas besoin de curtage et ça je trouve que c'est déjà ça de pris... c'est un peu maigre comme consolation mais bon...
tout de bon pour la suite et ne reste pas dans le silence

Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Oh non je suis vraiment
Oh non je suis vraiment désolée pour toi mais je suis sûre que tu vas vite nous annoncer un beau +++++ tu as déjà 2 enfants magnifiques il n'y a pas de raison que ton 3ème bibou ne vienne pas s'installer correctement.
Par contre si tu ne te sens pas bien avec ta gynéco actuelle n'hériste pas à changer je pense c'est important de te sentir bien et en confiance...
Courage!!!!

Par contre si tu ne te sens pas bien avec ta gynéco actuelle n'hériste pas à changer je pense c'est important de te sentir bien et en confiance...
Courage!!!!

Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi....
Je te souhaite très vite un nouveau ++++ et garde espoir !!!
Brindille
Je te souhaite très vite un nouveau ++++ et garde espoir !!!
Brindille
Hello J'ai eu la même chose
Hello
J'ai eu la même chose à Pâques. J'étais malade au possible et j'ai fait un TG avec une légère deuxième ligne. Lendemain des règles mais vraiment minime et le rendez vous chez le gynéco il y a avait rien du tout et idem pour la prise de sang. Pour moi pareil je me suis dit qu epas possible que je m'invente une deuxième ligne..
Allez courage ça sera bientôt bon
Bise
Mel
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
J'ai eu la même chose à Pâques. J'étais malade au possible et j'ai fait un TG avec une légère deuxième ligne. Lendemain des règles mais vraiment minime et le rendez vous chez le gynéco il y a avait rien du tout et idem pour la prise de sang. Pour moi pareil je me suis dit qu epas possible que je m'invente une deuxième ligne..
Allez courage ça sera bientôt bon
Bise
Mel

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
-
C'est fou car il y a 2 ans
C'est fou car il y a 2 ans cela m'est arrivé aussi.. j'ai passé pour une dingue.. j'avais pas mes règles et sur conseil d'une amie je fait un test de grossesse ( j'en avait acheté 2 à la migros) et il vient tout de suite positif.. folle de joie mais n'y croyant pas je me dis que si je suis vraiment enceinte je n'aurai plus besoin du deuxieme test.. donc je fait le deuxieme et tout de suite positif aussi! Donc pour moi ca ne faisait aucun doute que j'étais enceinte.. et 2 semaine plus tard je saigne.. je file consulter persuadee que je fait une fausse couche.. et là.. apres plein de test.. le verdict tombe je ne suis pas enceinte! J'ai beau dire au gygy que mes test était positif , rien n'y fait , donc je ne cherche pas à en savoir plus au risque de passer pour une folle désespérée mdrr
Encore à ce jour je n'y comprends rien et quelquepart meme si je suis triste pour toi et que je compatis , je suis rassurée de savoir que je ne suis donc pas folle!
LOL..
Alors si tu as la réponse à ce dileme ca m'interresserait de la connaitre..
Je te souhaite un futur beau ( vrai) ++++++++++ pour tout bientot!
Biz
Encore à ce jour je n'y comprends rien et quelquepart meme si je suis triste pour toi et que je compatis , je suis rassurée de savoir que je ne suis donc pas folle!
LOL..
Alors si tu as la réponse à ce dileme ca m'interresserait de la connaitre..
Je te souhaite un futur beau ( vrai) ++++++++++ pour tout bientot!
Biz
Alors j'étais persuadée
Alors j'étais persuadée d'être enceinte... Surtout que les symptômes étaient les mêmes que pour mes deux premières grossesses... (sauf les nausées) Et je n'ai pas inventé de deuxième ligne, car j'ai montré les tests à mon mari et à ma meilleure amie et ils ont vu comme moi que c'était positif !
J'essaie de "passer outre" et de ne pas trop y penser... Ce qui est sûre c'est que la prochaine fois que j'ai du retard, je peux vous dire que j'attendrai au moins une semaine avant de faire un test ! Je ne veux plus espérer pendant 7 jours pour rien. Bon, je préfère faire une FC à 6 semaines qu'à plusieurs mois...
C'est dingue quand même, voilà qu'après 8 mois d'essais c'est + et qu'une semaine plus tard tout s'effondre... Le pire c'est que pour mes deux premiers, j'étais enceinte dès le 3 mois d'essais !
En tous cas, ça me rassure que vous ayez vécu la même chose que moi... je me posais vraiment de sérieuses questions !!
On part en vacances à la fin de la semaine... Au soleil et à la mer pour 2 semaines !! Ah que ça va nous faire du bien...
Et comme dit mon mari : on va reprendre les TP intensifs... lol
Je vous remercie du fond du coeur les filles pour votre soutien et vos témoignages... Ca fait vraiment du bien !
J'essaie de "passer outre" et de ne pas trop y penser... Ce qui est sûre c'est que la prochaine fois que j'ai du retard, je peux vous dire que j'attendrai au moins une semaine avant de faire un test ! Je ne veux plus espérer pendant 7 jours pour rien. Bon, je préfère faire une FC à 6 semaines qu'à plusieurs mois...
C'est dingue quand même, voilà qu'après 8 mois d'essais c'est + et qu'une semaine plus tard tout s'effondre... Le pire c'est que pour mes deux premiers, j'étais enceinte dès le 3 mois d'essais !
En tous cas, ça me rassure que vous ayez vécu la même chose que moi... je me posais vraiment de sérieuses questions !!
On part en vacances à la fin de la semaine... Au soleil et à la mer pour 2 semaines !! Ah que ça va nous faire du bien...
Et comme dit mon mari : on va reprendre les TP intensifs... lol
Je vous remercie du fond du coeur les filles pour votre soutien et vos témoignages... Ca fait vraiment du bien !

ces vancance tombent pile
ces vancance tombent pile poils alors.
ça va vous faire du bien à tout les 2.
prfitez bien de ces vacances et amusez vous bien ;o)

Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
ça va vous faire du bien à tout les 2.
prfitez bien de ces vacances et amusez vous bien ;o)

Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
hi hi
trouve qqunpour garder tes petits un soir et aller faire bb3 au bord de l'eau!!!
bises
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

bises

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: