Arrêt de la pilule
Arrêt de la pilule
Bonjour, je termine ma dernière plaquette de pilule samedi... Avez-vous des conseils pour bien débuter ces essais bébé ?
-
Coucou, Un truc à éviter,
Coucou,
Un truc à éviter, c'est de se lever tout de suite après les TP. Il faut rester allongée, ça facilite la montée des petits sportifs !
Accro au scrapbooking @@@@@@@@@@@@@@
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
lien vers le CONCOURS Matériel et bons d'achat à gagner !
lien vers le CHALLENGE Rabais permanent à gagner !
Un truc à éviter, c'est de se lever tout de suite après les TP. Il faut rester allongée, ça facilite la montée des petits sportifs !
Accro au scrapbooking @@@@@@@@@@@@@@
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
lien vers le CONCOURS Matériel et bons d'achat à gagner !
lien vers le CHALLENGE Rabais permanent à gagner !
Essais
1. Faire les TP régulièrement, tous les 2-3 jours, tout le long du mois;
2. Remplacer le lait écrémé par du lait entier dans ton alimentation (si, si, une étude récente a montré que ça aurait une influence sur l'ovulation);
3. Prendre de l'acide folique quotidiennement, si tu n'as pas déjà commencé;
4. Et le plus important: comme le dit alioscha, surtout ne pas te prendre la tête! Tomber enceinte, ça peut prendre un mois comme 1 an (voire plus), il faut être patiente!

2. Remplacer le lait écrémé par du lait entier dans ton alimentation (si, si, une étude récente a montré que ça aurait une influence sur l'ovulation);
3. Prendre de l'acide folique quotidiennement, si tu n'as pas déjà commencé;
4. Et le plus important: comme le dit alioscha, surtout ne pas te prendre la tête! Tomber enceinte, ça peut prendre un mois comme 1 an (voire plus), il faut être patiente!

bienvenue parmis les
bienvenue parmis les essayeuses. Je suis aussi toute nouvelle essayeuse comme toi! J ai arrêter la pilule le 10 juin.
-Alors tu peut déjà commencer a prendre de l acide folique. Contre les malformation du tube neural etc...
-Mange bien sainement.
-Ne pas faire les tp tout les jours. Un jour sur deux voir laisser chaque fois 2jour c est mieux pour les spermato.
Voila déjà 2 ou 3 truc. A bientot aussi un beau +++
Essai bébé 2 depuis juin 2007
-Alors tu peut déjà commencer a prendre de l acide folique. Contre les malformation du tube neural etc...
-Mange bien sainement.
-Ne pas faire les tp tout les jours. Un jour sur deux voir laisser chaque fois 2jour c est mieux pour les spermato.
Voila déjà 2 ou 3 truc. A bientot aussi un beau +++

Arrêt de pilule
Merci beaucoup pour ton message... Mais petite question pour la toute débutante que je suis... Où puis-je trouver de l'acide follique et sous quelle forme? Il y a-t-il des aliments en contenant beaucoup ?
Merci
Merci
ptite réponse
je me permets de te répondre...alors c'est ton gygy qui peut ten prescrire. C'est remboursé par la caisse maladie. Sinon je croi ka la migro ils en vendent. Il faut en prendre tous les jours car ce kon trouve dans les aliments ne suffit pas.
ptite réponse 2
si ton gygy te prescrit de l'andreafol ce sont de toutes petites pastilles.
Arrêt pilule
Coucou, merci pour ces infos... il est donc vivement conseillé de consulter avant d'arrêter la pilule ou même pas...? Je pensais de toute façon prendre rendez-vous mais tout de même arrêter la pilule samedi...
Rdv avant arrêt pilule
Idéalement, il faudrait consulter avant de tomber enceinte... Le ou la gygy pourra te faire quelques tests sanguins (varicelle, toxoplasmose, rubéole, etc.) et te donner des conseils sur la période pré-grossesse (bien que tu saches déjà tout, grâce à nous ;-) ). Pour l'andreafol et l'acide folique de la Migros, il me semble qu'ils sont tous les deux à 4 microgrammes, le dosage quotidien recommandé. La différence, c'est que si c'est prescrit par le gygy, l'assurance rembourse, ce qu'elle ne fait pas avec les tickets de la Migros ;-)
Je te souhaite une courte et belle période d'essais!

Je te souhaite une courte et belle période d'essais!

Pour le moment je prend
Pour le moment je prend celui de la migros. Il est a 4,60.- la boite pour 30 comprimé. Dans le rayon vitamine! Bonne essaie... hihihi
Perso je suis pas allée chez ma gygy. Mais je lui ai écrit juste un sms pour la prévenir ( en faites c est une amie) est elle ma juste dit de prendre de l acide folique voila.
Perso je suis pas allée chez ma gygy. Mais je lui ai écrit juste un sms pour la prévenir ( en faites c est une amie) est elle ma juste dit de prendre de l acide folique voila.

ça y est... je suis allée
ça y est... je suis allée chez le médecin... tout est en ordre pour concevoir bébé... j'ai fait une prise de sang et attends les résultats pour lundi ( cf divers test avant grossesse)... et j'ai mon ordonnance pour l'acide follique... Donc demain dernière petite pilule et après essai bb1...
je suis aussi allée chez
je suis aussi allée chez mon gygy il y a 3 mois mais elle ne m'a pas du tout parlé de ces tests sanguins ... on peut aussi les faire tout au début de la grossesse ?