endométriose

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

endométriose

Message par nano6 »

qui en a et que faites vous ?
qui est tombé enceinte malgré cette maladie ?

merci de vos témoignages
Emy85

Coucou ma grande! Je pensais

Message par Emy85 »

Coucou ma grande!
Je pensais droit à toi! Je me demandais si je pouvais t'écrire un mail sur ton adresse du boulot?
Comment ça s'est passé le 22?
Bisous

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Susu

C'est toi que je connais

Message par Susu »

C'est toi que je connais aussi ?
supermimine

coucou... miss nano !!!

Message par supermimine »

coucou... miss nano !!!

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

supermimine

Ecris peut-être aussi le

Message par supermimine »

Ecris peut-être aussi le sujet chez grossesse... Supermimine
lalilou

Coucou, Moi j'ai de

Message par lalilou »

Coucou,

Moi j'ai de l'endométriose. J'ai été opérée au stade 4 en 2002, et j'ai eu un beau BB en 2005 malgré que mon gygy me disait que ma seule chance si il y en avait une ce serait de passer par la FIV. J'ai donc fait 2 essais FIV, ratés, j'ai tout stopéé, et 2 mois après je suis tombée enciente naturellement!

Si tu veux des détails ou autre je suis à dispo, tu peux m'écrire sur mon mail perso.

darklaly@hotmail.com

Bisous

Laly

PS: à ce jour tout va très bien, je prends la pillule 3 mois de suite, donc j'ai mes règles que 4 fois par année et tout est stable pour le moment :O))
velau

Salut, J'ai aussi une

Message par velau »

Salut,

J'ai aussi une endométriose (stade 2) - j'ai eu une laparoscopie "diagnostique" en 2004(il parait que c'est la seule façon de savoir que tu as l'endometriose) - c'est diagnostique mais au même temps on "netoie" tous que l'on peut. Malgré cela - pas tombé enceinte "naturelement".
FIV en 2006 - enceinte au premier coup! BB est né en janvier à 30 semaines (aujourd'hui ça fait 5 mois!) mmmm - mon gygy m'as dit que il y plus de bb prématurés quand conçu par une FIV, mais bon, ça c'est une autre question!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Stef_83

juste un ti coucou à notre

Message par Stef_83 »

juste un ti coucou à notre Nano.... j'espère que tu vas tout bien et que tout se remet gentiment en place !!!

De gros becs ma belle !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, traitement au puregon, 1er échec... on recommence une 2ème tentative)

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr/index.php
nano6

Hello tout le monde !! oui

Message par nano6 »

Hello tout le monde !!

oui je me remets gentiment, ca va mieux que samedi passé...

J'ai eu notre endocrinologue hier au tel, et elle m'a dit que mon endométriose était tellement légère qu'on ne pouvait presque pas parler d'endométriose... ca nous aide vachement... mais bon. On doit continuer à essayer naturellement sans aide, et si rien fin septembre, on devra reprendre contact avec elle pour stimulation + insémination si j'ai bien compris... j'ai voulu la stresser un peu en disant qu'après l'examen des trompes ca n'avait pas marché et que je ne pensais pas avoir plus de chance après la laparoscopie, mais ca n'a pas marcher, on doit attendre 3 mois... je pense que les vacances qui approchent n'aide pas... mais bon, nous on en aura pas de vacances et on notre désir ne s'arrête pas parce que c'est les vacances... mais bon !!

du coup ben je crois qu'on peut dire qu'on ne sait toujours pas pourquoi on y arrive pas !!

@emy, tu peux m'écrire sur mon adresse privé, car je ne recommence pas le boulot avant la fin de la semaine, si je vais bien, sinon ce sera lundi suivant !

@supermimine, merci pour ton conseil, mais après le tel avec la Dresse, ben je sais plus trop, endométriose ou pas... enfin un tout petit peu qui ne nécessite pas de traitement, ou alors elle voulait pas commencer avant les vacances... je sais pas

donc on est encore partie pour attendre !!

Merci à toutes pour vos réponses !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Répondre