spermogramme

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Marmouset78

spermogramme

Message par Marmouset78 »

salut les filles. Pour celle qui m'on un peu suivit, vous savez que nous avons commencé les testes, histoire de voir si qqch cloche chez nous !

Mon mari à été le 20 juin fair un spermogramme. La laborantine nous à expliqé qu'il faut compter entre une et deux semaines pour avoir les résultats. Car même si le gygy à marqué le simple. si elle voit qqch de pas normal elle fait le complet.

Mon gygy est en vacance jusqu'au 23 juillet... donc impossible d'avoir le résultats avant. Néanmoins j'ai reçu la facture et vu qu'il on fait qu'un spermo simple, je m'osse à suposer que tout est ok...

Donc voilà juste histoire que je me sente moins eul à attende !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay depuis sept 2005
Bibi1977

Coucou

Message par Bibi1977 »

Je comprends ton angoisse. D'apres mes souvenirs, on a recu aussi une facture "simple" pour le spermo, mais maintenant te dire si cest le cas pour tout les cas.. bonne question..
Tu sais, la plupart du temps les gynecos demandent deux spermos de toute facon, et oui, les ptits soldats peuvent reagir differement sur plusieurs mois..: )

Le cabinet de ton gyne est ferme ou c'est juste lui ? A la limite, peut-etre appeler un de ces collegues (si ils sont plusieurs)...

Je sais combien l'attente peut etre angoissante... 20 jours, c'est court, mais en meme temps sacrement long..

Courage en tout cas, je croise les doigts pour que les resultats soient nickels !

Bisous
Bibi

BB1 en attente depuis Sept 2005.
Marmouset78

il est seul dans le cabinet

Message par Marmouset78 »

il est seul dans le cabinet et en vacance jusqu'au 23 juillet... il reste plus qu'a patienter..

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
flotof59

Bonjour, Sans indiscretion

Message par flotof59 »

Bonjour,

Sans indiscretion combien a tu payé pour le spermogramme ?

Je croise les doigts pour tout aye bien !!!

minnie80

Alors mon homme a aussi dû

Message par minnie80 »

Alors mon homme a aussi dû passer par là (il me semble pas un moment très agréable pour lui) enfin bref c'est derrière maintenant. Mais dès que nous étions allés chez ma gygy (enfin mon ancienne) elle a commencé à dire "oh monsieur vous fumez"? (il a jamais fumé de sa vie) vous buvez de l'alcool (quelques bières parfois le week-end mais rien de bien méchant) elle nous a foutu une trouille il faut aller voir un urologue etc...
Inutile de te dire que nous avions le moral en bas vu que moi aussi j'avais des problèmes (pas d'ovulation)
Nous sommes allés chez l'urologue et il n'y avait rien de plus normal....
Bref passons.... même si sur le moment nous étions fâchés contre elle, du coup j'ai changé de gynéco parce que pour la petite histoire après 9 mois elle n'a pas été capable de voir que je n'ovulais pas super non'
Mais peut être que tu peux tél directement au labo pour avoir les résultats si tu ne veux pas attendre jusqu'au 23 juillet non?
Je croise les doigts pour toi et je suis sûre que tout va bien se passer et que tu vas vite nous annoncer un beau ++++++

Lilypie Attendre un bébé Ticker
millette

Hello, J'espère que les

Message par millette »

Hello,
J'espère que les résultats seront bons.
Nous on avait aussi du attendre 1mois pour avoir les résultats (fêtes de fin d'année) et plus ça approchait plus on flippait.
Je te souhaite plein de courage

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07
Répondre