espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mais j'ai refait un tg et y a une ligne mais pas de la meme intensité partout !!!!! grrr ça me tue moi et mon impatience donc vais aller voir mon cher gygy s'il est là ou non et lui expliquer mon cas....
Tu ai enceinte alors! Va faire une prise de sang comme ca tu aura plus de doute est plus besoin de faire des test de grossesse! Tient nous au courant! Tooop cool tu a de la chance toi hihi
Félicitation tu es enceinte car l'intensité des deux lignes veux rien dire, lol ca veut simplement dire que tu vas avoir un bébé... le gygy te fera une prise de sang ou direct une echo... pour confirmer... mais ca c'est à mon avis un détail... félicitation beco