Personne qui puisse m'aider ??? Tant pis....snif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
flotof59

Personne qui puisse m'aider ??? Tant pis....snif

Message par flotof59 »

Voilà sa fait 2 semaines que j'ai ovulé et j'ai de grosses douleurs aux ovaires. Plus au droit. Et je fait souvent pipi !!! ( visite chez gygy pas d'infection !!)

Merci de me dire si c'est possible que c'est ++++

Je suohaite de tout mon coeur que ce soit ++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui font des enfants pour autre que l'envie d'en avoir tombe enceinte par contre celles qui on envie d'etre maman ca ne marche pas !!!!!
flotof59

J'ai acheté des test de

Message par flotof59 »

J'ai acheté des test de grossesse sur internet GENERAL MARKET Ca ne marche pas j'en ai fait deux dans la semaine il y avait une ligne pale donc positif j'en ai refait un aujourd'hui et il n'y a qu'une barre !!!! rrrrrrrrrrrr

Je sais pas koi faire car les test en pharmacie coute cher !!!!

Merci a celle qui pourront temoigner d'un achat de test de grossesse a GENERAL MARKET!!!!!

Merci a vous.
loupilou

salut moi aussi j'avais les

Message par loupilou »

salut moi aussi j'avais les mêmes symptômes.... mais fais un test si ça fait 2 semaines que tu as ovulé....
j'ai eu un + 13 jour après ovu...

flotof59

36.9 en temperature toujours

Message par flotof59 »

36.9 en temperature toujours la meme depui 5 jours !!!

Le 11 arrivée des R..... normalement sir rien et temperature toujours haute trop heureuse!!!

Joelle N.

Moi j'ai eu un peu pareil au

Message par Joelle N. »

Moi j'ai eu un peu pareil au début de ma grossesse... J'avais des douleurs comme si on me plantais un couteau dans le ventre... Sa me réveillais la nuit! Puis petite perte de sang à la date ou je devais avoir mes règles... Mais trois fois rien! Et une sem après j'ai fais un test +++ mais tjs mal donc tél au gynéco et il m'a dis de rester tranquil... Puis au contrôle chez mon gynéco on a vu que c'étais un kyste qui est partis à 4mois de grossesse... Alors peut-être c'est sa mais ne te réjouis pas trop vite...
J'espère pour toi que se sera ++++++++!!!!!!!!!!!!
grenouille72

perso, j'ai eu les mêmes

Message par grenouille72 »

perso, j'ai eu les mêmes symptômes... veux pas te donner de faux espoirs mais... va savoir si tes copines ne débarqueront pas le 11! si tu tiens plus, je ne connais pas ton histoire, mais fais ton TG et te voilà... RASSUREE!
allez, +++ !
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre