j1... après 36 jours
-
j1... après 36 jours
Voilà...
Elles sont là ce matin. Après 36 jours. Malgré les tests négatifs, je me prenais quand même à essayer d'y coire... sans grande conviction, jusqu'à ce matin.
Inutile de dire que j'ai le moral à zéro. Si mes cycles continuent à s'allonger, de mois en mois, il va me falloir des années avant d'être enceinte ! Grrr...
J'avais juste besoin de le dire.
Décidemment, mon corps est bien bizzare.
Gigi
Elles sont là ce matin. Après 36 jours. Malgré les tests négatifs, je me prenais quand même à essayer d'y coire... sans grande conviction, jusqu'à ce matin.
Inutile de dire que j'ai le moral à zéro. Si mes cycles continuent à s'allonger, de mois en mois, il va me falloir des années avant d'être enceinte ! Grrr...
J'avais juste besoin de le dire.
Décidemment, mon corps est bien bizzare.
Gigi
-
salut divine
Je me rend bien compte qu'il y a parfois des raisons inconnues à tout cela mais bon, je me dis que c'est pas étonnant non plus je suis tellement fatiguée, moralement et physiquement... c'est pas étonnant que je ne tombe pas enceinte. Ce qui me fais soucis, c'est plutôt ces cycles long...
:-(
Merci quand même pour le réconfort.
Gigi

:-(
Merci quand même pour le réconfort.
Gigi

Allez courage
J'avais la même chose que toi, les cycles devenaient tjrs plus longs c'était l'horreur l'espoir que ça nous donnait.
C'étais pas pour cette fois, ben ce sera pour la prochaine fois et quand tu auras ton ++++++ tu n'y penseras plus.
Bisoooouuusssss

C'étais pas pour cette fois, ben ce sera pour la prochaine fois et quand tu auras ton ++++++ tu n'y penseras plus.
Bisoooouuusssss

Quel M ces J1!!! Courage
Quel M ces J1!!!
Courage Gigi, c'est vrai que la fatigue n'aide pas! Je suis tombée enceinte au moment où je n'y croyais pas! je faisais des traitements et le cylce d'avant ça n'avait pas marché et le suivant j'avais une infection urinaire et j'étais tellement fatiguée que je n'imaginais pas être enceinte...
Il ne faut pas se prendre la tête et je pense que c'est juste ;-) il faut penser à autre chose! dure à faire je sais mais c'est radical ...
Courage

Courage Gigi, c'est vrai que la fatigue n'aide pas! Je suis tombée enceinte au moment où je n'y croyais pas! je faisais des traitements et le cylce d'avant ça n'avait pas marché et le suivant j'avais une infection urinaire et j'étais tellement fatiguée que je n'imaginais pas être enceinte...
Il ne faut pas se prendre la tête et je pense que c'est juste ;-) il faut penser à autre chose! dure à faire je sais mais c'est radical ...
Courage

Coucou Gigi, désolée pour
Coucou Gigi,
désolée pour toi, mais pas de soucis, je suis sûre que ça va venir au moment où tu t'y attendras le moins ;-)
Les cycles courts ou longs, ça ne veut riend dire dut out, j'avais des cycles longs et irréguliers (entre 35 et 45 jours) et je suis tombée enceinte les 2 fois du 1er coup!
Je te tiens les pouces et bons TP!!!
désolée pour toi, mais pas de soucis, je suis sûre que ça va venir au moment où tu t'y attendras le moins ;-)
Les cycles courts ou longs, ça ne veut riend dire dut out, j'avais des cycles longs et irréguliers (entre 35 et 45 jours) et je suis tombée enceinte les 2 fois du 1er coup!
Je te tiens les pouces et bons TP!!!
coucou bella je suis
coucou bella je suis désolée pour toi. Je sais comme c'est dur ces mois de déceptions j'y suis passée pour Soraya. Ne décourage-toi pas et garde espoir et je sais que c'est hyper difficile mais comme l'a bien dit grenouille 72 il ne faut pas y penser . En se fixant la dessus des fois cela n'aide pas.
bisous à vous 2.
bisous à vous 2.

Coucou, je suis dans le
Coucou,
je suis dans le même cas que toi, plus le temps passe, plus mes cycles sont longs... c'est pas top pour le moral...
Je suis de tout coeur avec toi
je suis dans le même cas que toi, plus le temps passe, plus mes cycles sont longs... c'est pas top pour le moral...
Je suis de tout coeur avec toi
Oh non...
... j'y croyais vraiment aussi, j'ai meme demandé de tes nouvelles quand fifi est passé dimanche... ah j'y croyais fort... mais c'est sur qu'avec la maison et tout ca c'est pas le top en ce moment... si je devais te donner un conseils c'est reprend tes esprits, détens-toi, fini déjà les travaux et quand il n'y aura plus de stress repenses-y bien... je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu sais comment c'est quand on est pas dans la situation on dit tjs des trucs comme ca pour essayer de réconforter la personne lol...
Allez je te fais de gros bisous et courage... je t'envoi pleins d'ondes positives.
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!

Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
Allez je te fais de gros bisous et courage... je t'envoi pleins d'ondes positives.
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!

Shot with K800i at 2007-06-30

http://louan06.monbebeblog.com