Blabla d'essayeuses...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bambou77

Blabla d'essayeuses...

Message par Bambou77 »

Bonjour les miss !

Je me suis dis qu'ouvrir un poste ou on peut juste papoter de tout et de rien histoire de nous changer les idées (il paraît que c'est mieux si on veut que BB s'installe) pourrait être sympa... non ??!! :o)

Je commence donc mon blabla, je n'ai pas envie de bosser car mon homme est en vacance et me lever tous les matins pendant que Monsieur dort c'est vraiment RUDE surtout avec un chat qui miaule toute la nuit !! lol

Sinon j'ai passé un chouette wk à fêter l'anni de ma petite soeur c'était super sympa sauf que j'ai eu un peu mal au crane le lendemain... aïeuuu ce rosé ;o)

Un bon côté... c'est que mercredi c'est férié ! YESSSSS vous allez passer le 1er août où ? Y a t'il qqch de prévu dans vos villages/villes ?

Bambou77

(No subject)

Message par Bambou77 »

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
virgo7

Début essai BB1 d'ici

Message par virgo7 »

Début essai BB1 d'ici l'automne ...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
virgo7

oups

Message par virgo7 »

Fausse manip'
Je viens blaguer avec toi, même si je ne suis pas une essayeuse officielle. c'est toujours bon pour le moral...
Là je suis au boulot, c'est plutôt calme pour le moment...

Bambou77

Moi c'est calme aussi mais

Message par Bambou77 »

Moi c'est calme aussi mais j'ai mille petits trucs chiant à faire (tu sais... le tas de feuilles que tu repousses toujours en espérant qu'il disparaisse tout seul comme un grand) et je suis pas motivée du tout ! Faut dire que le lundi est toujours assez rude...

Tu bosses aussi à 100% ??

Tu vas commencer les essais tout bientôt alors ? Tu te réjouis je pense ;o)

Moi je dois avouer que je me réjouis de devenir maman au foyer... ça fait 10 ans que je bosse à la même place et je commence à saturer. J'ai vraiment envie de faire autre chose... lol

espérence

Coucou... Excellente idée

Message par espérence »

Coucou...

Excellente idée que tu as eue!!! Il me semble que je ne pense plus qu'à ça depuis mes débuts d'essayeuse alors ça me fera du bien...

Je suis au boulot mais sans aucune envie... Et je dois dire que depuis quelques temps je n'arrive plus à me lever donc je débarque au bureau à 8 heures et me tape des journées interminables!

Les vacances pour moi ne sont qu'au mois d'octobre et en plus c'est pour me marier au Portugal donc pas vraiment de tout repos...

Autrement je viens de voir dans le journal qu'ils organisaient qqchose demain soir dans mon village... Je ne sais pas encore si je vais y aller... on verra bien
corin

bb2 dans 2 mois

Message par corin »

Hello, je suis maman d'un petit garçon de 18 mois et je viens de faire une FC. Je peux donc recommencer les essais d'ici 2 mois. J'espère que d'ici là tu seras déjà passée du côté du forum Grossesse !
Sinon, je bosse à 80% et en suis trés heureuse, je m'embêtais vers la fin du congé mat'. Moi qui pensait peut-être arrêter, ben en fait SURTOUT PAS. J'ai réalisé que j'avais bcp plus de temps pour moi quand je bossais que quand j'étais à la maison
Rakel78

Bonne idée Bambou

Message par Rakel78 »

alors moi aussi passé un bon weekend
bon j'ai vu mon mari que hier car il bosse dans la restauration donc dimanche c'est jour de Fête....
autrement pour le 1er août on va où on s'est marié l'année passé me réjouis..et oui bientôt 1 année ça passe vite....
et pas envie de travailler ce matin non plus...il y a personne c'est calme...
on serait mieux à la piscine.....

Bambou ah et mon chat a aussi miaulé cette nuit !!! ils sont fous ces petites bêtes...

bec les filles bonne journée
Bambou77

Je sais pas ce qu'il a le

Message par Bambou77 »

Je sais pas ce qu'il a le mien de cats mais il miaule bizarement la nuit... genre voix grave... et c'est chiiiiannnt ! Ct la pleine lune ou quoi ???

Moi je n'arrive plus à me lever non plus le matin... mais c'est parce que je n'arrive plus à me coucher tôt non plus en fait. Mille choses dans la tête avec ses essais BB faut dire ;0)

AH oui et on va se marier l'année prochaine nous et tout le monde me dit que c'est bien ça te fera penser à autre chose que BB mais mon oeil !!! J'y pense encore + en me disant que suivant la date qu'on va choisir faudra pas que j'en sois au 9ème mois par exemple...

Grrr y a pas un système de lavage de cerveau efficace ?? Mdr

Pour la piscine par chez moi (lausanne) c'est pas encore ça car il fait gris et frais... brrrrr presque mieux au boulot (quoique devant un canap' avec une bonne série me conviendrait aussi bien...lol)

guata

Et bien moi....

Message par guata »

Ca fait 6 mois qu'on est en essai bb1. Mes dernières reds sont arrivées après 37 jours dire que j'ai des cycles super régulier de 29J. Autant vous dire que ça m'a achevé et que j'ai pleuré en continu pendant 2 jours!!!

Depuis samedi, je suis en vacances en Suisse pour voir ma famille, mes amis, etc.. Et oui, on est parti vivre au Chili en février..
J'espère que ces vacances me permettront de penser à autre chose que BB. Surtout que mon mari n'est pas avec moi car il a beaucoup de boulot.. J'espère que mon cerveau arrivera à s'évader un peu.. ;o)

Bref, je vous souhaite à toute un magnifique ++++++ le plus rapidement possible..
tata R

Moi j ai passer un week and

Message par tata R »

Moi j ai passer un week and moyen. Enfin c est a cause de dimanche j ai fait une mauvaise rencontre! Autrement on a fait une jolie ballade a la montagne.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Bambou77

T'as fait une mauvaise

Message par Bambou77 »

T'as fait une mauvaise rencontre ?? Racontes !!!

Moi je suis allée en ville mardi après-midi et je dois avouer que cette fois je n'ai vu que des femmes enceintes... la psycho ne m'avait pas encore atteinte de ce côté là mais c'est chose faite !! Arggg c'est ruuude ! lol

Sinon ben le temps est d'un triste aujourd'hui... il fait quasi nuit... et c'est 11:00... ah là là...

virgo7

suite de discussion

Message par virgo7 »

Voilà je reviens...
Je travaille à 80% pour l'instant. Je suis en stage professionnel ce qui veut dire que je reçois encore pour un mois des indemnités de chômage.
Je suis mariée depuis 3 ans et nous déménageons en septembre. Histoire de ne pasêtre HS pendant les cartons, on commencera les TP en octobre. C'est dans deux mois mais ça paraît tellement loin...

Vous êtes-vous aussi mis ce genre de délai?

Daisypath Ticker
tata R

Hello aujourd hui ca va

Message par tata R »

Hello aujourd hui ca va super bien!!! Mon ovulation a passer. C est déjà une super bonne chose. Avant je n ovulai jamais. L autre jour je suis tombée sur une miss qui colle sans arrêt a mon chéris est ca ma mise de mauvaise humeur. Mais ca va mieux maintenant. Je vais pas la laisser me gacher la vie comme ca. Je pense a ma puce mon chéris est a futur bébé!!! Quelle belle horage vient de passer au dessus de lausanne waaaaou énorme!!! Bonne journée...

Bambou77

Yep moi aussi là en plein

Message par Bambou77 »

Yep moi aussi là en plein orage... ;o)

AH ben je te comprends alors !! Surtout si c'est pas la 1ère fois qu'elle le colle... pfff te jure...

Moi je vais me fixer un délai d'ici la fin de l'année si d'ici là j'ai tjs rien je vais pousser ma gygy à faire qqch !!! ;o) non parce que y en a marre d'attendre lol !

Allez virgo c'est pour bientôt ;) mais tu te protèges ou tu laisse faire la nature d'ici là ?

tata R

Ouai parle en a ta gygy.

Message par tata R »

Ouai parle en a ta gygy. Pour ma première grossesse au bout d un an d attente ma gygy m a fait des examens puis donner un traitement est je suis tombée enceinte! Courage... J éspère que pour mon 2 ème j aurai pas besoin d attentre aussi longtemps!

Bambou77

Ouaip parce que moi

Message par Bambou77 »

Ouaip parce que moi j'aimerais aussi qu'il vienne naturellement mais si il faut le booster un peu je suis prête !

Ce serait bien pour ta puce une soeur ou un frère avec 2-3 ans de différence c'est parfait ! ;o)

Lilie brown

Coucou les filles, quelle

Message par Lilie brown »

Coucou les filles, quelle bonne idée de blablater un peu! Je suis maman au foyer. J'ai une petite puce de 14 mois. Je suis essayeuse bb2 depuis ce mois-ci. Je me suis donné environ 6-7 mois. J'espère que d'ici la je serais enceinte. J'aimerai environ entre 2ans et demi et 3ans de différence maximum. Alors espérons que la cigogne viendra me rendre visite assez vite!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Essai bb2 dès juillet 2007
Lilie brown

Coucou les filles, quelle bonne idée de blablater un peu! Je suis maman au foyer. J'ai une petite puce de 14 mois. Je suis essayeuse bb2 depuis ce mois-ci. Je me suis donné environ 6-7 mois. J'espère que d'ici la je serais enceinte. J'aimerai environ entre 2ans et demi et 3ans de différence maximum. Alors espérons que la cigogne viendra me rendre visite assez vite!

Lilie brown

Répondre