BB1 après 2 ans et 3 mois

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nana 02

BB1 après 2 ans et 3 mois

Message par Nana 02 »

Bonjours à toutes cela fait un moment que je n'avais plus écrit mais depuis le début de l'année j'avais pas mal de boulot. En plus notre mariage a préparer je n'avais plus vraiment le temps de venir sur le site...

Nous nous sommes mariés il y a deux mois. Pendant mes vacances plus précisément le 26 juillet 2007 j'ai fais un test de grossesse et il a immédiatement été positif. Je vous dis pas quelle joie en voyant le signe ++++++++++++++++.
Je ne pouvais pas garder cela pour moi alors je suis directement allé trouvé mon mari sur son lieu de travail pour lui annoncé la bonne nouvelle. Il était tout ému. Trop mignon mon coeur. Je t'aime...

Et oui après plus de deux ans d'attente, deux inséminations (échecs)et je ne compte même plus les tests de grossesse que j'ai déjà fait, notre petit bout a quand même décidé de venir. D'un côté je n'arrive presque pas à y croire. J'ai presque peur qu'il reparte trop vite maintenant qu'il est enfin là. Maintenant je dois allé samedi matin pour le permier contrôle. J'espère que tout sera en ordre et qu'il est en bonne santé.

ça me fait tout drôle de passer de l'autre coté maintenant. Je n'arrive presque pas à y croire. Peut-être que samedi je réaliserai vraiment quand je verrai l'échographie. Mais pour l'instant, le fait d'être fatigué, les tiraillements dans le ventre et les maux aux seins me font prendre conscience que c'est bel et bien vrai.

J'espère que vous aurez aussie bientôt des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pleins vos tests de grossesse. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis aussi passé par là. Je vous dis à bientôt de l'autre côté.........
2princesses

hello je suis heureuse pour

Message par 2princesses »

hello
je suis heureuse pour toi
peut etre que votre petit ange attendait que vous soyer unis!!!!!LOL

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bonne grossesse!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

minnie80

Félicitations et toute

Message par minnie80 »

Félicitations et toute bonne grossese profite bien de chaque instant parce que le temps passe bien vite.
J'ai eu les mêmes sympthômes que toi dès le début donc je te confirme que se sont bien des sympthômes de femmes enceintes.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Anne1980

Félicitations!!!

Message par Anne1980 »

et merci de nous faire partager ce bonheur!

Comme quoi il faut pas perdre espoir! Merci!

Très belle grossesse
Banana Split

Félicitations !

Message par Banana Split »

Vous avez été bien patients et ce petit ange qui arrive vous comblera de bonheur ! Biz et excellente grossesse !!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
atalante

:)

Message par atalante »

Bravo, génial, vraiment félicitations à vous 2
Essai bb1 depuis oct. 06
Lilie brown

Félicitation à vous 2 pour

Message par Lilie brown »

Félicitation à vous 2 pour cette bonne nouvelle et pour la patience dont vous avez fait preuve! Bonne grossesse!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis juillet 2007
Petite Plume

Félicitations !

Message par Petite Plume »

Je te souhaite une magnifique grossesse et 9 mois de bonheur.

Il ne faut jamais "baisser" les bras, et surtout y croire.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
Nena76

Wahouuu... toutes mes

Message par Nena76 »

Wahouuu... toutes mes félicitations à vous 2! Je suis très heureuse pour toi et j'espère que ta grossesse va se dérouler comme un rêve!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre