@ Aliosha

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

@ Aliosha

Message par louison »

coucou,

j'ai l'impression que tu t'es désinscrite du site... Je pense deviner pourquoi, mais sache que je suis toute triste!

J'espère que j'aurai quand même de tes nouvelles et je te souhaite un beau +++++++++ le plus vite possible.

bisous
tata R

Ho non! Je te souhaite aussi

Message par tata R »

Ho non! Je te souhaite aussi de tout coeur a beau +++ avec un beau bébé 9 mois après. Gros bisous...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Chanel13

Ouhaououou un post rien que pour moi !!!...

Message par Chanel13 »

Coucou Louison...

Bon alors pas de stress suis toujours là c'est juste que hier j'ai eue un bug avec mon ordi et j'ai un peu flippée j'ai cru que j'avais un virus ou un truc comme ça et je me suis désinscrite du site.
Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre OUF ..!!! On a eu chaud..
Même que tout ce qui m'arrive et ce bb2 qui ne vient pas me mine énormément ces temps mais je ne veut pas me laisser aller il faut que j'essaie de rester positive...Bon j'en ai profité pour changé de pseudo l'autre m'énervait un peu, et j'ai fait une nouvelle bannière etc... Enfin je me suis un peu amusée.
Bon c'est vrai que ces prochains jours je n'aurai plus trop le temps de venir car on déménage et je ne sais pas si j'aurai internet tout de suite.
Ben oui faut l'temps de capter internet en Valais hi hi (lol) ;0)
Encore merci pour prendre de mes nouvelles t'es trop chou...
J'espère que tu vas bien ??!?? Et que ta pepette et ta future 2ème pepette aussi ??...
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre