Nouvelle essayeuse!! COUCOU!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Jimini

Nouvelle essayeuse!! COUCOU!!

Message par Jimini »

Salut à toutes!! je viens d'arriver sur le site.. très sympa et ouvert.. Voilà, j'ai 26 ans dans 2 mois, et je suis avec mon chéri depuis 2 mois.. mais ça fait 6 ans qu'on se connaît!!!

Au bout de 1 mois, il me dit qu'il VEUT UN ENFANT DE MOI MAINTENANT!! C'ETAIT MON REVE MAIS JE N'OSAIS PAS EN PARLER .. GENRE LA NANA QUI MET LA PRESSION :)

J'ai arrêté la pillule le 3 juin, c'est le premier mois maintenant qu'on essait.. Mes règles devraient arriver autour du 26 août.. ON VERRA BIEN!!

J'ESPERE QUE CA NE SERA PAS TROP LONG.. COMME VOUS TOUTES!!

EN TOUT CAS, ME RéJOUIS DE PAOPOTER AVEC VOUS LES FILLES!!

BISOU
atalante

lilou

Message par atalante »

Hello lilou, bienvenue chez les essayeuses ;)
on a presque le même age, je te souhaite que ca arrive vite alors, et bons essais héhé
Essai bb1 depuis oct. 06
Jimini

tu sais quand je peux faire

Message par Jimini »

tu sais quand je peux faire le 1er test de grossesse? et s'il y a des symptômes déjà avant le retard?
atalante

re

Message par atalante »

bah écoute logiquement je crois que le mieux c'est dès 6 jours de retard (mieux vaut attendre un peu pour être sure). et écoute je ne connais pas bien les symptomes (vu que jamais été enceinte encore ;) ) mais tu vois moi je crois en avoir ces jours mais je suis pas sure alors j'ai posté un nouveau sujet ici..si quelqu'un peut me renseigner plus. ;)
mais en majorité:
les seins sensibles ou lourds
nausées
fatigue
mais bon ca veut rien dire car beaucoup de femmes n'ont aucun symptomes et sont enceintes, ca dépend de chacune . Tandi que d'autres ont tous les symptomes et ne sont pas encientes...c'est assez complexe.
tu verras tout le monde est très sympa ici et on est toutes en attente alors on se soutient ;)
Essai bb1 depuis oct. 06
Jimini

merci de me répondre si

Message par Jimini »

merci de me répondre si vite.. je suis me présente quand même un peu: j'habite geneve aux charmilles, je m'occupe d'achat pour des chaussures italiennes et je suis passionnée de musique et de nature (chevaux, balades, méditation:) ) et surtout!!!! j'adore manger de bonnes choses!! J'ai perdu 20 kg en 2 ans.. j'ai fait une terrrible anorexie mentale mais je m'en suis plutôt sortie malgré quelques restes.. je suis entourée par une meilleures amie extra qui m'a beaucoup aidée..

aujourd'hui je rêve de me balader au bord du lac avec mon chéri adorable et notre bout de chou tout rose!!!
BONNE CHANCE A TOI!!! ON SE TIENT AU COURANT
Bambou77

Coucou ! Bienvenue parmis

Message par Bambou77 »

Coucou !

Bienvenue parmis nous !!!

Becos

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
atalante

lilou

Message par atalante »

moi aussi je vis a genève, ooooh les chaussures italiennes!!! ;) cool ca :p
on a les mêmes rêves de ballades en compagnie de chéri et baby...;)
bons essais à vous et pleins de + pour toutes les filles ;)
Essai bb1 depuis oct. 06
guata

Bienvenue sur le site

Message par guata »

Nous aussi sommes en essai BB1, mais depuis 5 mois déjà!!!
J'ai presque ton âge, juste une année de moins...
J'espère que tu auras rapidement un beau +++
lys1902

Bienvenue

Message par lys1902 »

Bienvenue à toi.
Moi aussi j'en rêve des ces promenades au bord du lac...
On est en essai depuis le mois de septembre 2006 et depuis 2 FC.
Plein de + à toi.
Bisous
tata R

Bienvenue par ici! Que tu ai

Message par tata R »

Bienvenue par ici! Que tu ai ton +++ rapidement! Bonne journée ...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Répondre