espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Voila je vient d avoir le résultat de la prise de sang. Est c est négatif! J en suis a j36 on va voir combien de jour vont durer mes cycles maintenant!
Oh zuuuuttttt .... ben j'espère que le GD n'arrivera pas en pleines vacances...
Bon pour voir le seul point positif là dedans... c'est que tu vas pouvoir profiter de tes vacances à FOND apéroter et MANGER ce que tu veux !!! Et surtout te reposer....
Rooooohhhh mais non zut de zut alors... Chuis vraiment désolée !!!
Ben au moins tu pourras profiter des apéros en vacances y'a au moins un avantage (lol)..
Allez ça sera bon pour le mois prochain !!
Bonne vacances et profite bien.
Biz
Ben au moins tu pourras profiter des apéros en vacances y'a au moins un avantage (lol)..
Biz
Biz
Justement il y a des chances que j ovule pas est que j ai besoin a nouveau d un traitement, Comme pour avoir ma fille. Mais la je ne sais pas si j ai la force d affronter a nouveau ca(en plus les frais du traitement). Mais d un sens je sais pas non plus si j arriverai a faire le deuil d un 2 ème enfant! Les vacances vont me faire du bien. Pendant quelque mois je vais faire comme si j étais plus essayeuse pour faire le vide. Pour encaiser a nouveau ca!