J'suis triste!!!
J'suis triste!!!
Coucou les filles,
Voilà, je suis nul parce que j'étais impatiente de faire un test parce que j'ai l'impression d'avoir des symptômes. Mes GD sont prévuent que dans une semaine mais j'ai craqué... ET C'EST NEGATIF! Maintenant je suis toute triste pour le week-end...
Enfin, ça sera pour la prochaine. Merci de m'avoir lue... Bon week-end a toutes et pleins de ++++!!!
Voilà, je suis nul parce que j'étais impatiente de faire un test parce que j'ai l'impression d'avoir des symptômes. Mes GD sont prévuent que dans une semaine mais j'ai craqué... ET C'EST NEGATIF! Maintenant je suis toute triste pour le week-end...
Enfin, ça sera pour la prochaine. Merci de m'avoir lue... Bon week-end a toutes et pleins de ++++!!!
Il ne faut pas
être triste.
Je pense que c'est trop tôt et ton test peut encore devenir positif après la semaine.
Tiens nous au courant ! ;)
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : 7e rdv à 29 SA. Bb va bien, moi toujours tension très basse et fatiguée. Je diminue à 50%, ouf !
13.08.07 : 8e rdv à 34 SA. 5e écho, bb est en pleine forme et pèse 2.3kg. Je suis arrêtée à 100% (dos, fatigue, tension...).
07.09.07 : rdv à la mat à 38SA pour la consultation prénatale
Je pense que c'est trop tôt et ton test peut encore devenir positif après la semaine.
Tiens nous au courant ! ;)

DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : 7e rdv à 29 SA. Bb va bien, moi toujours tension très basse et fatiguée. Je diminue à 50%, ouf !
13.08.07 : 8e rdv à 34 SA. 5e écho, bb est en pleine forme et pèse 2.3kg. Je suis arrêtée à 100% (dos, fatigue, tension...).
07.09.07 : rdv à la mat à 38SA pour la consultation prénatale
Les GD c'est les règles?
Les GD c'est les règles? (je comprends rien à toutes les abbréviations...), si oui, et si tu as un test standard, tu es une coquine car il faut attendre au moins un jour après la date théorique des régles, ça vaut même pour les impatientes;-)
Je veux pas te faire de faux espoirs car ça serait encore pire mais bon, faut encore un peu de patience, pfffffffffff... On est toutes les mêmes!
Tout de bon!!!
Je veux pas te faire de faux espoirs car ça serait encore pire mais bon, faut encore un peu de patience, pfffffffffff... On est toutes les mêmes!
Tout de bon!!!
C'est vrai qu'un test
C'est vrai qu'un test négatif, c'est déprimant. J'en ai fait plusieurs le mois passé. Ce mois-ci, je préfère attendre d'avoir au moins 2 jours de retard. Je trouve moins dur d'apprendre qu'on n'est pas enceinte avec l'arrivée du GD qu'avec un test négatif. Au moins, on se dit que c'est un nouveau cycle qui commence et que tous les espoirs sont de nouveau permis. Avec un test négatif, on est déçu et comme la période de l'ovulation est déjà passée, on doit en plus attendre, avant d'essayer de nouveau.
J'espère pour toit que ce + tant attendu arrivera vite!

J'espère pour toit que ce + tant attendu arrivera vite!

moi j'étais enceinte, et
moi j'étais enceinte, et j'ai fait 2x un test pipi qui etaient négatifs!
faut pas être triste peut-etre que tu as fait ton test trop tôt(comme moi) et c'est un résultat fausser! si tu n'a pas tes règles la semaine prochaine, refait un test, bisous
faut pas être triste peut-etre que tu as fait ton test trop tôt(comme moi) et c'est un résultat fausser! si tu n'a pas tes règles la semaine prochaine, refait un test, bisous
moi
mon test était positif après 7 jours de retard!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

hi hi, c'est fou ça, j'en
hi hi, c'est fou ça, j'en ai trouvé une encore plus impatiente que moi!!! alors avant une semaine j'avais jamais fait hi hi, moi j'ai fais l'avant dernière fois à j11 post ovu, et il était clair, mais je pense comme toutes les autres que c'est beaucoup trop tôt!!! Et ne suis pas mon exemple à j11, c'est pas le bon exemple!!!!
Rien n'est perdu!!! je coise les doigts pour toi.
gros bizous
<
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Rien n'est perdu!!! je coise les doigts pour toi.
gros bizous

<

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
T'inquiète pas tes GD ne
T'inquiète pas tes GD ne sont pas encore arrivés!!! J'avais fait un test aussi une semaine avant les GD est test négatif! et au bout de 2 jours de retard test ++++ alors ne t'inquiète pas! Sois patiente ( je sais c'est très facile à dire). Biz
coucou
ça me fais rire que je lis ce que tu as fais car je suis exactement comme toi une petite impatiente....... Nous avons un adorable petit bout Loris 19 mois et j'attends avec impatience de pouvoir faire un test de grossesse (3x négatifs les trois derniers mois) comme je ne suis pas du tout une horloge humaine, j'ai souvent du retard et je vais vite un test après qq jours mais pour le moment que des - ........ je dois avoir mes GD fin de la semaine et déjà je sais que lundi si je n'ai rien je vais faire un test, je vous tiendrai au courant.
De toute manière ça à fonctionné une fois pour toi, comme pour moi alors ça va venir tôt ou tard c'est une question de mois :-))
De toute manière ça à fonctionné une fois pour toi, comme pour moi alors ça va venir tôt ou tard c'est une question de mois :-))