Je viens vous annoncer la naissance...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dodie1965

Message par Dodie1965 »

... d'un tout petit espoir.
Je n'en suis qu'à J26, mais j'ai repéré avec certitude mon ovulation le 18, c'est à dire, il y a 16 jours.
Côté symptôme, c'est le néant. Ma poitrine est toujours aussi microscopique, aucune sensation particulière.
Pas de symptôme d'arrivée de GD imminente non plus.
S'il ne se passe rien cette nuit, demain matin, je vais acheter un test après avoir emmené mes enfants à l'école.
En fait, si le résultat est positif, ça serait vraiment extraordinaire, parce qu'à partir de demain, mon mari sera absent toute la semaine pour son travail. Il ne rentrera que le week-end et nos chances de mettre en route ce petit quatrième seront sérieusement compromises.
Il est parti tout à l'heure pour sa première semaine loin de la maison et j'aimerais tellement qu'il m'ait laissé ce petit cadeau...
Je vous tiendrai au courant du résultat.
En attendant, je souhaite de tout coeur à toutes les essayeuses de voir leur rêve de bébé se réaliser le plus vite possible.
minnie80

Je croise les doigts pour

Message par minnie80 »

Je croise les doigts pour toi et tiens-nous au courant.
lalou8

M...vivement demain

Message par lalou8 »

M...vivement demain ;o)

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Lea83

Tous mes doigts sont croisé

Message par Lea83 »

Tous mes doigts sont croisé pour toi! On attend de tes news!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
loupilou

Oui moi aussi je croise les

Message par loupilou »

Oui moi aussi je croise les doigts pour toi, je connais aussi les maris souvent absent... le mien voyage pas mal et tu peux être sure que ça tombe toujours en plein milieu!!!! c'est tellement frustrant, bon pour l'instant ça a quand même fonctionné (même si FC) car il n'y a pas qu'un jour il y a 6 jours : 4j avant ovu. le jour de l'ovu et le jour après!!!
Et là je le rejoins, ça fait comme des vacances en plus!!!!

biz biz!!

Hebergement gratuit d image et photo

<Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
lys1902

Donne

Message par lys1902 »

Donne nous vite des tes nouvelles, j'espère pour toi qu'il sera positif...
Répondre