Où sont les essayeuses BB2 ?
Où sont les essayeuses BB2 ?
Bonjour,
Alors, quelles sont les nouvelles ?
De mon côté, je suis soulagée : j'ai enfin eu GD ! Je ne vous dis pas les maux de ventre : j'ai l'impression que mes ovaires vont tomber par terre ! J'avais raison sur un point : j'ai loupé un cycle, ai eu une ovulation et 14 jours après, voilà GD !
Donc maintenant allons-y pour C2 !
A nos +++
Alors, quelles sont les nouvelles ?
De mon côté, je suis soulagée : j'ai enfin eu GD ! Je ne vous dis pas les maux de ventre : j'ai l'impression que mes ovaires vont tomber par terre ! J'avais raison sur un point : j'ai loupé un cycle, ai eu une ovulation et 14 jours après, voilà GD !
Donc maintenant allons-y pour C2 !
A nos +++
ben moi je suis toujours
ben moi je suis toujours essayeuses depuis 2 mois. Je vous souhaite (ainsi qu'à moi hihihi) un très beau + trèèèèès viiiiite!!!
c1 bb2
J'ai fait les TPs à fond le week-end passé, verdict dans 10 jours... Je m'excite pas trop pour l'instant car on déménage d'ici novembre, donc si ça vient pas tout de suite, c'est qu'il y a une bonne raison. Bonne chance à toutes les essayeuses
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
-
je suis à C2
Coucou,
Ma fille a 13mois et nous essayons bb2 depuis un mois. Là je suis à J10 de C2. J'ai des cycles de 30jours mais à C1 j'étais à 24jours. Alors ça va pas être facile de calculer l'ovulation, on verra bien. Et puis on est pas pressé, ça viendra quand ça viendra même que j'aimerais bien que ça vienne bientôt :-)
Des ++++++++++++++ à vous toutes, Michèle
Ma fille a 13mois et nous essayons bb2 depuis un mois. Là je suis à J10 de C2. J'ai des cycles de 30jours mais à C1 j'étais à 24jours. Alors ça va pas être facile de calculer l'ovulation, on verra bien. Et puis on est pas pressé, ça viendra quand ça viendra même que j'aimerais bien que ça vienne bientôt :-)
Des ++++++++++++++ à vous toutes, Michèle
-
Nouvelle sur le site
Bonsoir,
Cela fait depuis longtemps que je vous lit, je suis maman d'un petit garçon de 17 mois et comme vous je suis en essai pour bb2 depuis C4.
Je vous souhaite pleins de ++++ et ++++
Cela fait depuis longtemps que je vous lit, je suis maman d'un petit garçon de 17 mois et comme vous je suis en essai pour bb2 depuis C4.
Je vous souhaite pleins de ++++ et ++++
Coucou les filles! Pour ma
Coucou les filles!
Pour ma part, je suis à C2 et attends le GD pour demain ou lundi (cycle entre 26 et 28 jours!)... On verra... C'est clair que je me trouve tous les symptômes possibles et imaginables, mais j'ai quand-même l'impression que le GD va débarquer :-( A suivre...
Bisous et bon courage à toutes!
Pour ma part, je suis à C2 et attends le GD pour demain ou lundi (cycle entre 26 et 28 jours!)... On verra... C'est clair que je me trouve tous les symptômes possibles et imaginables, mais j'ai quand-même l'impression que le GD va débarquer :-( A suivre...
Bisous et bon courage à toutes!
-
BB3 .... me permet de vous rejoindre ...
Hello à toutes,
Sommes en essai BB3, mais espère que suis la bienvenue quand même ...
Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire, n'avons pas repris de contraception depuis notre 2ème fils en 2005.
Oct 2006 Je suis opérée d'un polype par hystéroscopie
(probablement responsable du fait qu'aucune grossesse ne démarrait, d'après le gygy, effet stérilet ... )
Jan 2007 Enceinte
Mars 2007 Curetage en vue d'une FC à 12 semaines
(notre petite avait le syndrome de turner, soit manque d'un chromosome sexuel)
Mai 2007 Enceinte
Juillet 2007 Confirmation d'une GNE et curetage le 24 juillet
Août 2007 RDC fin août
Septembre 2007 Reprise des TP !!!!
Comme certaines d'entre vous, marre de devoir "faire une pause" ... en plus, mon mari et moi on se dit qu'on a déjà bien assez de peine d'avoir perdu nos bbs, alors on ne veut pas aussi ne plus avoir de vie à nous...la pillule ... pas envie ... les préservatifs ... on a pas maîtrisé... voilà .. c'est la nature qui décide ...
VIVE LES ++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!
Je me demandais si le ctrl chez le gygy après curetage est indispensable ?
N'ai pas pris de rd-vous après le dernier curetage, car gygy en vacances, puis c'est nous qui sommes partis et enfin, rentrée scolaire oblige, j'ai eu un peu autre chose à faire ...
?? Qu'en pensez-vous ??
Biz
Zoulou
Sommes en essai BB3, mais espère que suis la bienvenue quand même ...
Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire, n'avons pas repris de contraception depuis notre 2ème fils en 2005.
Oct 2006 Je suis opérée d'un polype par hystéroscopie
(probablement responsable du fait qu'aucune grossesse ne démarrait, d'après le gygy, effet stérilet ... )
Jan 2007 Enceinte
Mars 2007 Curetage en vue d'une FC à 12 semaines
(notre petite avait le syndrome de turner, soit manque d'un chromosome sexuel)
Mai 2007 Enceinte
Juillet 2007 Confirmation d'une GNE et curetage le 24 juillet
Août 2007 RDC fin août
Septembre 2007 Reprise des TP !!!!
Comme certaines d'entre vous, marre de devoir "faire une pause" ... en plus, mon mari et moi on se dit qu'on a déjà bien assez de peine d'avoir perdu nos bbs, alors on ne veut pas aussi ne plus avoir de vie à nous...la pillule ... pas envie ... les préservatifs ... on a pas maîtrisé... voilà .. c'est la nature qui décide ...
VIVE LES ++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!
Je me demandais si le ctrl chez le gygy après curetage est indispensable ?
N'ai pas pris de rd-vous après le dernier curetage, car gygy en vacances, puis c'est nous qui sommes partis et enfin, rentrée scolaire oblige, j'ai eu un peu autre chose à faire ...
?? Qu'en pensez-vous ??
Biz
Zoulou