je suis triste
je suis triste
Je suis triste ! enfin triste n'est pas le mot juste malheureuse serait mieux.
Je me suis toujours promis de ne jamais avoir cette réaction et poutant voilà que ça m'arrive.
J'ai eu 2 FC la dernière en juillet, j'était en C1 depuis ma FC et mes règles sont arrivées se matin.
Bien entendu je suis déçue mais comme à mon habitude j'essaye d'être positive mais à midi j'apprends qu'une de mes amies et enceinte. C'est ma 3ème amies à qui sa arrive en 1 mois et je dois avouer qu'après lui avoir exprimé toute ma joie pour cette nouvelle j'ai fondu en larme une fois seule.
Ce n'est pas que je ne suis pas heureuse pour elle, mais y a des moments où j'en peux plus et je me dis mais nom de d... pourquoi chez moi ca va pas, n'ai-je pas le droit moi aussi d'être heureuse.
Mon mari me soutiens mais il ne comprend pas que je démoralise quand mes amies m'annoncent ces nouvelles, je me sens dès fois bien seule et je me dit que personne dans mon entourage ne peut comprendre ce que je vis ce que je ressens.
Je suis navrée de vous embêter avec ça mais ça fait juste du bien de l'écrire.
Malgré tout ça je souhaite bien entendu à tout le monde plein de ++++++++++++
Biz à toutes
Je me suis toujours promis de ne jamais avoir cette réaction et poutant voilà que ça m'arrive.
J'ai eu 2 FC la dernière en juillet, j'était en C1 depuis ma FC et mes règles sont arrivées se matin.
Bien entendu je suis déçue mais comme à mon habitude j'essaye d'être positive mais à midi j'apprends qu'une de mes amies et enceinte. C'est ma 3ème amies à qui sa arrive en 1 mois et je dois avouer qu'après lui avoir exprimé toute ma joie pour cette nouvelle j'ai fondu en larme une fois seule.
Ce n'est pas que je ne suis pas heureuse pour elle, mais y a des moments où j'en peux plus et je me dis mais nom de d... pourquoi chez moi ca va pas, n'ai-je pas le droit moi aussi d'être heureuse.
Mon mari me soutiens mais il ne comprend pas que je démoralise quand mes amies m'annoncent ces nouvelles, je me sens dès fois bien seule et je me dit que personne dans mon entourage ne peut comprendre ce que je vis ce que je ressens.
Je suis navrée de vous embêter avec ça mais ça fait juste du bien de l'écrire.
Malgré tout ça je souhaite bien entendu à tout le monde plein de ++++++++++++
Biz à toutes
Ton message me touche. C'est
Ton message me touche.
C'est dur et encore plus quand on t'annonce des grossesses autour de toi qui devraient être réjouissantes ...
Tu as l'air très généreuse de coeur et je te souhaite plein de bohneur pour la suite !!!
C'est dur et encore plus quand on t'annonce des grossesses autour de toi qui devraient être réjouissantes ...
Tu as l'air très généreuse de coeur et je te souhaite plein de bohneur pour la suite !!!
Je suis de tout coeur avec toi
Je te comprends vraiment bien car je vis la même chose dans mon quotidien, ça fait une année que nous essayons et que ça ne marche pas j'ai quelques soucis et autour de moi comme toi , en 2 mois 4 de mes amies m'ont annonçées un bébé pour début 2008.Et tout comme toi je suis heureuse pour elle mais pour moi c'est difficile car j'aimerais bien que ça vienne mon tour aussi.Allez courage ce sera bientôt notre tour , tu verras....
Bisous à tout le monde et bientôt pleins de ++++
Bisous à tout le monde et bientôt pleins de ++++
-
Je te comprends très
Je te comprends très bien...
depuis ma GNE, je suis jalouse des femmes enceintes et j'ai de la peine à me réjouir pour mes amies qui sont enceintes.
J'ai même été jusqu'à leur en vouloir d'être enceinte et pas moi. Je sais, c'est stupide...
Et moi non plus, mon mari ne comprend pas que je sois triste que je sature parfois...
bon courage..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
depuis ma GNE, je suis jalouse des femmes enceintes et j'ai de la peine à me réjouir pour mes amies qui sont enceintes.
J'ai même été jusqu'à leur en vouloir d'être enceinte et pas moi. Je sais, c'est stupide...
Et moi non plus, mon mari ne comprend pas que je sois triste que je sature parfois...
bon courage..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
-
je te comprends tout à fait
je te comprends tout à fait car j'ai aussi ressenti ça en plus je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'on m'annonçait une grossesse je venais de faire une fc ou elle est arrivé un tout petit peu plus tard.
ne t'inquiète pas la roue tourne... j'en suis la preuve !
courage
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
ne t'inquiète pas la roue tourne... j'en suis la preuve !
courage
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Coucou... Je te comprends et
Coucou...
Je te comprends et je compatis à ta tristesse...
Mais accroche-toi y a bien un jour ou tu verras un beau +++++++ ! Et j'suis sûre que bientôt toi aussi tu pourras serrer ton bibou rien qu'à toi dans tes bras et faire des balades "poussettes" avec tes amies !!!! J'te croise les doigts et dis toi bien que ce bonheur là c'est pas que pour les autres !!
Je te comprends et je compatis à ta tristesse...
Mais accroche-toi y a bien un jour ou tu verras un beau +++++++ ! Et j'suis sûre que bientôt toi aussi tu pourras serrer ton bibou rien qu'à toi dans tes bras et faire des balades "poussettes" avec tes amies !!!! J'te croise les doigts et dis toi bien que ce bonheur là c'est pas que pour les autres !!
-
moi c'est pareil
et oui moi aussi je viens de faire une FC (hier) et j'en veux au monde entier meme si je sais que c'est la faute de personne. je suis trop malheureuse. au moins je me sens moins seule en vous lisant, toi et toutes celles qui t'ont répondu qu'elles ont vécu la même chose. allez courage à toi (et à moi aussi)... ce sera bientôt notre tour je l'espère.
MERCISSS
Merci les copinautes pour tous ces messages qui me font un bien que vous n'imaginez pas.
C'est agréable de se sentir comprise et de pouvoir étaler ses sentiments sans crainte.
Je vais essayer de me changer les idées ce week-end (plus facile à dire qu'à faire mais vais essayer).
Bon week-end à toutes et plein de +++
PS pour lililatigresse : je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas...
FC 22 novembre 2006
FC 11 juillet 2007
C'est agréable de se sentir comprise et de pouvoir étaler ses sentiments sans crainte.
Je vais essayer de me changer les idées ce week-end (plus facile à dire qu'à faire mais vais essayer).
Bon week-end à toutes et plein de +++
PS pour lililatigresse : je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas...
FC 22 novembre 2006
FC 11 juillet 2007
On passe toutes par là ..
Coucou,
Perso je n'ai pas trop réagi au début car il n'y a pas eu tant de grossesses autour de moi ... jusqu'à il y a peu où j'ai appris la grossesse d'une connaissance qui attend cela depuis très très très longtemps, là j'ai été hyper heureuse pour elle..puis j'ai rencontré une autre connaissance qui m'a annoncé ... un accident pas vraiment désiré ... ils ont décidé de le garder (il ont 2 mimis) et sont finalement heureux, mais cette même personne me disait il y a quelques mois qu'elle ne voulait surtout pas de 3ème enfant ...
Donc ... je me disais...bizarre la nature, un enfant vient quand on ne le veux pas vraiment, et pour celle qui rêvent d'en avoir un, sois il ne vient pas, sois l'issue n'est pas positive ... j'ai eu un petit moment désagréable le soir même, puis ça a passé. Je me projette dans mon futur, et je rêve à la future découverte d'un +++ et cela me rempli déjà de joie ...
On passe toutes par des moments difficiles lorqu'on perd un bb, et c'est bien normal d'envier un peu celles qui ont pu aller au bout ... laissons nous un peu vivre nos émotions après tout ... on a bien souffert non ?
Courage ça ira mieux bientôt
Parole d'une maman qui a perdu 2 bb cette année ....
Bisous
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
GNE le 24 juillet 2007 à 9 semaines
Perso je n'ai pas trop réagi au début car il n'y a pas eu tant de grossesses autour de moi ... jusqu'à il y a peu où j'ai appris la grossesse d'une connaissance qui attend cela depuis très très très longtemps, là j'ai été hyper heureuse pour elle..puis j'ai rencontré une autre connaissance qui m'a annoncé ... un accident pas vraiment désiré ... ils ont décidé de le garder (il ont 2 mimis) et sont finalement heureux, mais cette même personne me disait il y a quelques mois qu'elle ne voulait surtout pas de 3ème enfant ...
Donc ... je me disais...bizarre la nature, un enfant vient quand on ne le veux pas vraiment, et pour celle qui rêvent d'en avoir un, sois il ne vient pas, sois l'issue n'est pas positive ... j'ai eu un petit moment désagréable le soir même, puis ça a passé. Je me projette dans mon futur, et je rêve à la future découverte d'un +++ et cela me rempli déjà de joie ...
On passe toutes par des moments difficiles lorqu'on perd un bb, et c'est bien normal d'envier un peu celles qui ont pu aller au bout ... laissons nous un peu vivre nos émotions après tout ... on a bien souffert non ?
Courage ça ira mieux bientôt
Parole d'une maman qui a perdu 2 bb cette année ....
Bisous
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
GNE le 24 juillet 2007 à 9 semaines