Ovulation douloureuse !?!
Ovulation douloureuse !?!
Bonjour les filles,
Alors hier j'ai eu mon ovulation (TO positif de chez positif) mais quesque je l'ai rotée !!!
J'avais l'impression que mon ovaire droite allait exploser... impossible de marcher alors je me suis couchée mais même couchée c'était très douloureux.
C'est la 2ème fois que ça me fait comme ça mal.
Ce matin au réveil PLUS RIEN. Je vais super bien comme la dernière fois...
Est-ce que qqn pourrait m'éclaircir à ce sujet ? Est-ce normal ou suis-je la seule dans ce cas ???
Alors hier j'ai eu mon ovulation (TO positif de chez positif) mais quesque je l'ai rotée !!!
J'avais l'impression que mon ovaire droite allait exploser... impossible de marcher alors je me suis couchée mais même couchée c'était très douloureux.
C'est la 2ème fois que ça me fait comme ça mal.
Ce matin au réveil PLUS RIEN. Je vais super bien comme la dernière fois...
Est-ce que qqn pourrait m'éclaircir à ce sujet ? Est-ce normal ou suis-je la seule dans ce cas ???
Coucou
Coucou ma ptite Bambou
alors oui moi aussi j'ai super mal à l'ovaire droit aussi à chaque fois
là comme mon ovulation est prévue normalement demain ça commence ce matin et demain ce sera le délire !?! MDR
c'est en général toujours le jour pile prévu et ça dure encore 1 jour environ
bec
alors oui moi aussi j'ai super mal à l'ovaire droit aussi à chaque fois
là comme mon ovulation est prévue normalement demain ça commence ce matin et demain ce sera le délire !?! MDR
c'est en général toujours le jour pile prévu et ça dure encore 1 jour environ
bec
Je suis excatement comme toi
Je suis excatement comme toi et je me suis longtemps demandée si j'étais la seule à être dans ce cas.
A chaque ovulation, des douleurs très fortes qui irradient dans le bas du dos et l'intérieur des cuisses. Le phénomène s'est accentué après chaque grossesse (j'ai 3 enfants).
Il y a un avantage a cette situation, c'est qu'on peut pas rater le jour de l'ovulation, pas besoin de test.
Et justement, le mois passé, au deuxième cycle après l'arrêt de la pilule, une journée de douleurs de ce type, des câlins... et 2 semaines après, un test positif!

A chaque ovulation, des douleurs très fortes qui irradient dans le bas du dos et l'intérieur des cuisses. Le phénomène s'est accentué après chaque grossesse (j'ai 3 enfants).
Il y a un avantage a cette situation, c'est qu'on peut pas rater le jour de l'ovulation, pas besoin de test.
Et justement, le mois passé, au deuxième cycle après l'arrêt de la pilule, une journée de douleurs de ce type, des câlins... et 2 semaines après, un test positif!

-
alors le cycle ou je suis
alors le cycle ou je suis tombée enceinte ainsi que celui d'avant j'ai aussi eu ce gene de douleur. A péus pouvoir marcher. La première fois j'ai eu peur j'ai cru à un cycle déréglé et du coup une geu. Mais me suis dit que c'était pas possible et que ct ma période d'ovulation. J'ai fait des recherche sur internet et là j'ai lu que plus la douleur est forte plus l'ovulation est belle....
alors bon TP!!!!
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

alors bon TP!!!!
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

...
Ouf ben ça me rassure !!! Merci pour vos témoignages les filles...
J'évite de prendre des anti-inflamatoir car c'est pas très bon pour la fertilité alors c'est juste l'enfer sur le moment mais heureusement ce n'est qu'un jour... et comme vous le dites au moins on sait quand on ovule !
Pour les TP mon homme étant de retour QUE vendredi.... je suis juste frustrée !!! MDRRRRR
Bonne journée les filles et merci encore !!!

J'évite de prendre des anti-inflamatoir car c'est pas très bon pour la fertilité alors c'est juste l'enfer sur le moment mais heureusement ce n'est qu'un jour... et comme vous le dites au moins on sait quand on ovule !
Pour les TP mon homme étant de retour QUE vendredi.... je suis juste frustrée !!! MDRRRRR
Bonne journée les filles et merci encore !!!

-
Alors il m'arrivait aussi
Alors il m'arrivait aussi d'avoir de fortes douleurs lors de l'ovulation.
D'ailleurs le cycle où je suis tombée enceinte de bb2, j'ai aussi souffert au moment de l'ovulation. Bon au moins, on ne pouvait pas louper la bonne période.
Et 3 semaines après, j'ai eu un joli + !!!!
Allez courage et bonne chance pour tes essais !

D'ailleurs le cycle où je suis tombée enceinte de bb2, j'ai aussi souffert au moment de l'ovulation. Bon au moins, on ne pouvait pas louper la bonne période.
Et 3 semaines après, j'ai eu un joli + !!!!
Allez courage et bonne chance pour tes essais !