Je suis dégoutée

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cath21

Je suis dégoutée

Message par cath21 »

Hello

Je suis dégoutée mon homme était malade la semaine passée et moi cette semaine je me sens hyper fatiguée.
Normalement j'ai du ovuler samedi. Donc ça aurait été bien de faire les TP ce week-end. On a juste pu faire une fois dimanche... Ca ne suffira pas... Je suis tellement triste et si fatiguée..

Je voulais juste parler à quelqu'un, je suis si triste..
gigi la tendresse

faut pas se laisser

Message par gigi la tendresse »

faut pas se laisser couler... c'est pas parce que vous ne l'avez fait qu'une fois que forcément ça marche pas... Franchement, des fois, cela suffit!

Bonne chance quand même et ne te laisse pas couler, faut garder le moral, si c'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine!

Gigi

LilypieAttendre un bébé Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Une seule et unique fois peut suffire, la preuve pour notre 3ème enfant !
Bon courage à toi !
jennifer.savary

1 seule fois pour moi

Message par jennifer.savary »

Pour nous c'est justement le mois où on l'a fait que une seule fois (pour la même raison que toi mon mari était malade !) ou je suis tombée enceinte, j'ai ovulé plus tot et paf c'est tombé parfait !
A force de ne pas voir venir mes truc j'ai quand même fait un test j'était déjà à 1 mois de grossesse tellement j'était sur de ne pas être enceinte !
Alors garde espoir !
cath21

non car le bonheur n'est pas pour moi...

Message par cath21 »

Dodie1965

Mais une fois, ça peut

Message par Dodie1965 »

Mais une fois, ça peut suffire!
Ne t'inquiète pas. Et puis quand on se sent un peu déprimée, ça peut être des petits troubles de l'humeur d'un début de grossesse.
Moi, les premiers jours, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais des moments de déprime suivis de moments d'euphorie totale.
Rien n'est perdu!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Banana Split

Une fois suffit.... ;o)

Message par Banana Split »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre