A l'écoute de son corps

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
snocaro

A l'écoute de son corps

Message par snocaro »

C'est fou comme inconsciemment on est à l'écoute de son corps pendant les essais!!

Moi personnellement je pensais pas que je fasse autant attention au petite douleur au bas du ventre ou autre!!!

Par contre ce matin en me levant j'avais mal au ventre que si j'avais super faim. Bon j'ai déjeuné comme d'habitude mais après j'étais mal j'avais super mal au ventre un peu des nausées. Pff bon je met ca sur le compte que j'ai mangé trop vite!!! Mais c'est marrant meme si on veut pas y penser on se pose quand meme des questions!!

Vous aussi vous etes comme ca?? Vous vous posez pleins de questions des que vous avez quelque chose de nouveau comme sensations??? Ou bien je suis la seule à me poser autant de questions???

Pleins de + à vous toutes!!!

Bizz

Caro

Chipoune

Moi aussi

Message par Chipoune »

Pour moi, c'est pareil... là j'ai plein de choses qui me font penser que c'est ++ mais j'ai peur de me les inventer... Alors, j'attends lundi pour faire un test.

Tickybee Ticker
key west

coucou! houlà! non tu n'es

Message par key west »

coucou!
houlà! non tu n'es pas la seule...moi je fais ça dès que mon reveil sonne jusqu'à ce que je m'endorme le soir...d'habitude je m'écoute jamais et là des petites choses du genre dégout de certaines odeures, pas envie de manger...c'est dingue cette prise de tête.... alors, j'essaye de comparer en temps normale comment ce serai mais en fait pour ma part je pense que c'est que de l'invention et que mon corps me joue encore un mauvais tour...pffff je serai déçue une fois de plus...
je me dis parfois que je tourne pas rond...mais bon je pense que je suis pas la seule, hi,hi,hi,
vous souhaite des vrais symptome de grossesse et un super +++++
a bientôt

ne sait plus quoi penser

Pire que vous

Message par ne sait plus quoi penser »

Moi je suis pareille que vous mais en pire, car j'imagine toujours le pire. Genre ma mère était hypocondriaque et j'ai repris ça d'elle (= peur de toutes les maladies et l'impression qu'on les a toutes). Donc il y a 3 ans j'ai été hospitalisée pour une infection des trompes et j'ai eu tellement mal au ventre et peur de mourir, que maintenant chaque fois que j'ai mal au bas-ventre un peu plus fort que la normale (eh oui des fois l'ovu et le GD font plus mal que d'autres fois snif !!), je me mets à paniquer et à m'imaginer que j'ai de nouveau une infection et je cours chez mon gygy faire un contrôle. Bref je vous laisse imaginer ce que c'est concernant un bb : je vais tjs m'imaginer que je vais le perdre pour x ou y raisons (pantalon trop serré, trop de stress, se faire bousculer dans la rue). ça me pourrit la vie de toujours m'inquiéter pour tout.

Image hosted by ImageShack

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

louloune

j'avais la m'eme chose pdt

Message par louloune »

j'avais la m'eme chose pdt nos essais...
chaque nouveau bobo je me demandais ce que c'était alors qu'avant je me disait ça va passer sans me demander ce que c'était et d'ou ça venait...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre