Bonjour,
Je suis essayeuse BB2 et j'en suis qu'à C2, mais ce week-end, j'ai cru que je fondais en larmes au milieu de plein de monde.
En effet, une cousine (par alliance) qui a déjà un bébé de 26 mois et arrivée son petit ventre rond sous mes yeux alors que je n'étais pas du tout au courant de sa 2ème grossesse.
Pas jalouse car je connais son parcours difficile pour avoir BB mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Heureusement, une seule personne s'est aperçu de mon trouble en plus de mon mari !
Ca vous est déjà arrivé ?
Essai BB2 et un coup de blues !
Je te rassure c'est normal,
Je te rassure c'est normal, bon tu en es seulement au C2 d'essai donc pas de quoi s'affoler moi c'est vrai que j'ai super la nostalgie quand je vois une femme enceinte et je peux pas dire que je suis jalouse mais je l'envie vraiment et je me dis que c'est injuste pourquoi pas moi !!! J'en suis à C10 des essais.
Mais on ne peut pas leur en vouloir c'est la vie c'est comme ça, mais je te comprends tout à fait... ;-))
Biz et j'espère un bo +++++++++++++ pour toi tout bientôt

Mais on ne peut pas leur en vouloir c'est la vie c'est comme ça, mais je te comprends tout à fait... ;-))
Biz et j'espère un bo +++++++++++++ pour toi tout bientôt

on est toute pareille
T'inquiète pas, on est toute pareille, mais si on voudrait pas être jalouse, c'est toujours un peu délicat. Et quand on est enceinte et que ça se passe bien, ben on comprend que les autres sont jaloux.
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho :
FC à 7SG en septembre 04

22.10 1ère écho :
on est toute pareille
T'inquiète pas, on est toute pareille, mais si on voudrait pas être jalouse, c'est toujours un peu délicat. Et quand on est enceinte et que ça se passe bien, ben on comprend pas que les autres soient jaloux.
FC à 7SG en septembre 04
22.10 1ère écho :
FC à 7SG en septembre 04

22.10 1ère écho :