Mal aux seins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
snocaro

Mal aux seins

Message par snocaro »

Bonjour à toutes,

Depuis quelques jours j'ai vraiment mal aux seins. C'est vraiment très désagréable!!!

Et j'ai lu un truc qui disait que ca pouvait etre a cause d'une mauvaise ovulation ou je ne sais quoi!!

Ca vous dit quelque chose?? Vous avez déjà eu??

J'ai cru ovulé y a pas longtemps et mes GD doivent arrivé dimanche 30, c'est mon premier cyle d'arret de la pilule!!!

Bon pour l'instant je me fais pas de soucis car je pense qu'avec l'arret on doit avoir pleins de petit changement!!!

Merci d'avance à toutes

Bizz

Caro

Bambou77

Tu as mal "comment" ? Dans

Message par Bambou77 »

Tu as mal "comment" ?

Dans le meilleur des cas.... quand on a les seins hyper tendus, durs et douloureux c'est lorsque l'on est enceinte...

Dans les autres cas... ça peut arriver avant le GD.

Peut être que le changement hormonale y est aussi pour qql chose, par contre jamais entendu parlé de mauvaise ovulation ou autre.

Perso je n'ai JAMAIS eu mal aux seins avant le GD sauf depuis le mois passé ! Et là j'ai mal sur les côtés et je ne me fais plus d'illusions sur le pk du comment histoire de ne pas tomber de haut dans qql jours.

Croisons les doigts pour que ce soit pour une bonne nouvelle ;o)

Becos !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

snocaro

Ben moi aussi je n'ai jamais

Message par snocaro »

Ben moi aussi je n'ai jamais eu mal au seins avant le gd et la normalement ca devrait pas arriver avant le 30 environ.

J'ai mal sur les cotés depuis hier et au bout des seins et ils sont tout dur depuis 2-3 jours.

Je ne me fait pas trop d'illusion non plus je ne veux pas etre décu!!!

On verra au moins ca me soulage que tu n'ais pas entendu cette histoire d'ovulation!!¨

Croisons les doigts!!!

Merci

snocaro

Mon mari aimerait que je

Message par snocaro »

Mon mari aimerait que je téléphone au gygy si ca va pas mieux!!

Vous pensez que je devrais le faire ou tout simplement attendre mes GD???

Merci à toutes,

Chanel13

Je pense que pour le test

Message par Chanel13 »

Je pense que pour le test c'est un peu tôt si tu attends ton GD pour le 30, par contre tu as peut-être ovulé plus tôt que tu ne pense..
Le mal aux seins en général est un bon signe de grossesse surtout sur les côté, et si tu as mal au seins c'est que ton corps à peut-être déjà la fameuse hormone de grossesse car c'est elle qui fait les symptômes donc peut-être essaie de faire un test et tu verras et si c'est nég. refait en un le jour présumé du GD...
Prend un test style ceux à Yogi ou un test qui détecte tôt style Viola.
Voilà j'espère un bo +++++++++++++++++ pour toi.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
snocaro

Ohh ca me fait un pincement

Message par snocaro »

Ohh ca me fait un pincement au coeur en lisant que je suis peut etre enceinte!!!
Mais je veux pas trop me réjouir non plus!!!

Je vais essayer de faire un test qui détecte tot!! Faut que j'aille acheter ca!!

Mais y a rien d'autre qui pourrait faire que j'ai mal aux seins?? A part les regles bien sur!! Par contre je suis sur que j'ovule pas!!!!

Ahh oui mon homme a dit qu'il semblait plus gonfle à vu d'oeil lol

Bon sinon faut prendre son mal en patience si le test est négatif et attendre ma date présumée!!!

merci beaucoup

je vous tiens au courant

Chanel13

Ben franchement je veux pas

Message par Chanel13 »

Ben franchement je veux pas te faire faire des fausses joie mais si ton mari à remarqué (moi pour ma puce mon mari avait aussi remarqué (lol)), si tu as les seins gonflés et mal sur les côtés et qu'ils sont tout dur c'est assez bon signe... Mais les ragnagnas peuvent aussi avoir des signes à peu près similaires !!!...
Alors fait vite le test et redis-nous vite ;-))
Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
snocaro

Ouais il a remarqué lol

Message par snocaro »

Ouais il a remarqué lol c'est bien les hommes qui remarque ca!!! Et ils sont bien dur!!!!

J'espère vraiment que tu as raison et que je suis pas en train de me faire des fausses joies!!!!!

Bon je te redis demain car cet après midi j'ai congé donc pas devant le pc!!!!
C'est mieux de faire un test avec les urines du matin c'est juste??

Croisons les doigts!!

Encore merci pour tes réponses!!!!!

Bizz

ne sait plus quoi penser

effectivement je confirme

Message par ne sait plus quoi penser »

effectivement je confirme que les bouts des seins durs, gonflés, tendus, super sensibles et douloureux sont (peuvent en tout cas être) un signe de grossesse..... et effectivement les hommes remarquent assez vite ce genre de changements...... j'espère que tu vas nous annoncer un +++++ tout bientôt.

Image hosted by ImageShack

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

snocaro

Pas faire de test

Message par snocaro »

Pas faire de test encore!!!!!!!!!!

Alors j'ai pas fait de test car mon homme trouve que c'est pas super de faire un test si on est pas sur que le resultat soit juste!!! Enfin si je le fais maitenant et que c'es trop tot ca sera négatif alors qu'on est pas sur!! Bref il me dis qu'une semaine c'est plus rien à attendre!!! pff facile à dire!!!

Je crois qu'il se rend pas compte que j'arrete pas de penser à ca!! (avant les essais je me suis promise de pas me prendre la tete à penser tout le long à ca mais c'est plus fort que moi)!!!

Bref, je vais essayer d'attendre de voir si mes gd débarque et si je tiens pas je suis assez tenté de faire un test dans son dos!! Enfin on verra!!!

lililatigresse: c'est exactement ce que je ressens depuis plusieurs jours ce que tu as décrit!!!

ne sait plus quoi penser

tu es bien trop sage hihihi.

Message par ne sait plus quoi penser »

tu es bien trop sage hihihi. moi en ce qui me concerne j'avais pas attendu d'en parler à mon mec pour faire le test.....

Image hosted by ImageShack

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

Bambou77

Moi j'attendrais pas sur mon

Message par Bambou77 »

Moi j'attendrais pas sur mon homme non plus car je veux lui faire la surprise le jour ou je serais enceinte !

Autant vous dire que j'ai fais le plein d'idées depuis le temps !!!! MDRRRRRR

Allez bon wk les filles !!!

Pleins de +++++++++ peut être la semaine prochaine !!!! becos

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

snocaro

Vous avez raison les filles

Message par snocaro »

Je suis bien trop sage lol!!!

Bon maintenant je suis a une semaine avant le gd alors je vais quand meme aller en acheter un!!! Surtout que hier j'étais pas très bien au niveau du bas du ventre.

Je suis b*** de lui en avoir parler car moi aussi j'aimerai lui faire une surprise j'ai aussi pleins d'idées qui bourjonne.

Aller je vous redirais tout ca!!!!

Merci encore

Répondre