MARRE DE CES TO. ça marche vraiment ou pas ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cathsissi

MARRE DE CES TO. ça marche vraiment ou pas ?

Message par cathsissi »

Voilà comme j’ai eu des cycles hyper déréglés, j’ai décidé de faire des TO tous les jours du cycle !
Je suis allé chez gygy le cycle passé et il me dit qu’à l’écho il voit qu’il y a une ovulation en ce moment. Alors rentrée je fais mon TO qui est pâle et le lendemain foncé mais pas autant que la ligne test. Donc le TO ne correspond pas à ce qu’à vu gygy.

Et ce mois j’ai fais des TO négatif jusqu’au 9. Mais là j’ai mes Reds qui débarquent. Ce qui veut dire que j’aurais ovulé le 6. Donc à nouveau le TO n’a pas dit juste !

Je flippe, ça veut dire quoi ? Les TO marchent pas pour tout le monde ou mon ovu est de mauvaise qualité.

SVP aidez-moi avec vos expériences
orange

ça m'intéresse aussi

Message par orange »

Coucou, désolée je ne peux pas t'aider, je vais commencer ce mois-ci seulement à utiliser des TO. Quelle marque utilises-tu? Si ceux-là ne marchent pas, peut-être devrais-tu essayer d'autres tests ou mesurer ta température (je crois que c'est assez contraignant, mais sans doute plus fiable)...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Orange
Floppy

Suis pas une experte !

Message par Floppy »

Je prends les TO Clearblue (chers mais super fiables, enfin pour moi en tout cas). (http://www.clearblue.ch/)
La courbe de température je n'ai pas essayé ça me semble trop compliqué et en ce qui me concerne, je n'ai aucun signe (ventre, seins, etc.) qui m'informent que je suis entrain d'ovuler... Bon, j'ai la chance que mon cycle est maintenant hyper régulier.
Autrement, j'ai vu que sur le site "http://www.bibou.ch/" tu peux en commander des bons marché. Par contre, je n'ai jamais essayé ceux-ci.

Bon courage !
Floppy

Essai BB depuis janvier 2006
FC le 13.09.2007
loupilou

Alors moi, j'ai fais des TO

Message par loupilou »

Alors moi, j'ai fais des TO qui n'ont pas bien fonctionné après mon curetage et effectivement j'ai eu mon RDC 9 jours après!!! donc a mon avis c'était une mauvaise ovu.

Ce mois j'ai eu d'abord un TO assez foncé et le lendemain plus foncé que la ligne, et là, je suis enceinte!

Il se peut que des fois on ovule pas bien, mais ça veut pas dire que le mois d'après ce soit la même chose. A quelle heure tu fais tes TO? Il parait qu'il faut les faire entre 14h et 20h.

Bon courage et ne perds pas espoir!!!!!
Hebergement gratuit d image et photo

<Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
cathsissi

merci pour vos réponses. Je

Message par cathsissi »

merci pour vos réponses. Je me sens perdue. Déjà que ja'i pas eu de règle pendant 7 mois après la pilule. Là c'est revenu mais maintenant c'est l'ovulation qui fait des siennes... Pff, j'en marre de tout ça! Je suis vraiment déprimée à cause de ça ces jours. On verra bien ce qui se passe...

Je vous souhaite de beau +++

Bonne journée
Lilie brown

Moi aussi je me demande

Message par Lilie brown »

Moi aussi je me demande parfois si ca fonctionne vraiment ces TO! Avec les clearblues par exemple, jamais d'ovulation et depuis je prend les Viola, j'en ai une tous les mois!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
biboune76

Moi j'y crois pas

Message par biboune76 »

J'ai aussi essayé les tests d'ovulation et ça ne fonctionnaient pas du tout bien, pourtant j'ai des cycles réguliers. J'étais allé chez mon gygy pour savoir si j'ovulais et il m'a fait la prise de sang et tout était ok. Le mois suivant les TO j'étais enceinte, donc apparement les tests ne fonctionnaient pas chez moi et mon gygy m'a dit que c'était pas évident ces tests de toute façon.
Dodie1965

Pour moi, c'est très

Message par Dodie1965 »

Pour moi, c'est très simple... Premier cycle après arrêt pilule, je me suis prise la tête à faire plein de TO tous négatifs. Deuxième cycle, aucun TO et... et TG positif!!
Bref, Ces trucs ont sûrement marché pour certaines, mais apparemment chez moi, ça ne fonctionnait pas.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
louison

salut les filles, je suis

Message par louison »

salut les filles,
je suis tombée enceinte grâce aux TO, qui ont très bien marché.
Je vous recommande vivement le site www.bibou.ch, qui est le site d'une de nos copinautes Yogi, ses tests sont tout à fait fiables et bon marché, et il y a pafois des promos. Moi je les achetais par lot de 10.
Voilà! biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilie brown

Louison tu parles des TO

Message par Lilie brown »

Louison tu parles des TO "Viola"? Parce que si je me trompe pas c'est cette marque là qu'on peut commander sur le site de Yogi? Juste? Moi je ne les avait pas commandé chez elle mais en tout cas ils ont fonctionné, bien mieux que les clearblues.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
louison

coucou, alors je ne sais pas

Message par louison »

coucou,
alors je ne sais pas de quelles marque ils sont car il n'y a rien d'inscrit dessus, c'est dans des petits sachets tout blancs.
Mais ils marchent bien!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre