c2 J1, questions svp

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mélanie94

c2 J1, questions svp

Message par Mélanie94 »

voilà enfinnnnnnnnn après un c1 de 47 jour, GD vient de débarquer aujourd'hui !!! ahhh trop contente !

du coup c bien juste j'entame C2 et suis à J1 on est dac ? Normalement on compte 14jours pour l'ovulation non ? mais le truc c comme je ne sais pas quand ma prochaine GD reviendra, comment je peux faire pour bien compter ?

je compte 14 j à partir d'aujourd'hui et après j'arrête plus ? rohhh je revis droit :)

bisous les filles
Bambou77

Coucou ! Alors en règle

Message par Bambou77 »

Coucou !

Alors en règle générale, l'ovulation est 14 jours AVANT le GD.

Par exemple moi et mes cycles de 25-26 jours j'ovule à J12.

Il faudrait voir si tes cycles seront tjs aussi longs ou si ils vont se remettre en place gentiment. Mais si par hasard le prochain devait aussi être de 47 jour ton ovulation devrait se situer entre le J30 et J34 de ton cycle.

Sinon observe les signes annociateurs d'ovulation (mal aux ovaires, glaires).

Bonne journée !!!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

tata R

Oui c est juste ce que tu

Message par tata R »

Oui c est juste ce que tu dit. On a nos règles 14 jour après ovulation. Donc plein de tp depuis j 10 jusqua la fin du cycle pour toi. Comme ca tu peut pas louper vu que tes cycles sont long. Bonne chance!!! Que tu annonce vite un joli +++!

Est aussi des beau +++ a toute les essayeuses!!! Hein Bambou c est le bon mois!!! Est chanel c est tout bon pour toi, on y croit a fond!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Bambou77

@ Mela : Bon bien

Message par Bambou77 »

@ Mela : Bon bien évidemment on est toutes différentes et rien n'est sûre à 100% (d'ailleurs tu vois ou j'en suis... mdrrrr) alors le mieux et de faire des TP le plus souvent possible ;o))))))))

@ TATA : on y croit allezzzzz je vais me multivitaminer, manger léger et dès que le GD est terminé ce sera sport en chambre non stop !! MDRRRRRR

Becoooossss et croisage de doigts intense pour celles qui sont dans l'attente !!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

Répondre