Bonjour,
Sur un autre forum certaines m'ont dit qu'il fallait attendre un mois après l'arrêt de la pilule avant d'essayer car il y a risque de fausse couche ?
Est-ce vrai ? car nous on est en plein essai !
Merci pour votre aide.
Attendre 1 mois avant d'essayer ????
Le gyné m'a
dit que c'est mieux d'attendre parce qu'il faut que l'utérus "retrouve son naturel" enfin... je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais il n'y a aucun risque de fc prouvées!! Voilà! Biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 25/10/07

http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 25/10/07
bof....
chaque femme est différente, ton corps va peut-être se réhabituer rapidement ou pas. Franchement à ta place je foncerai. Ca m'étonne ce truc de fausse couche. Si ton corps n'est pas prêt, et bien faudra attendre, c'est tout. Je pense, mais si qq'une a la preuve de ce que tu dis, alors ca m'intéresse.
J'ai arrêté la pilule à mi-mai, on s'est protégé car on a fait des vaccins pour le voyage de noce (Tanzanie) et à mi-août (on a décidé de commencer les essais) je tombais enceinte et tout s'est bien passé.
Bonne chance et un tout beau+ tout bientôt! ;-)

J'ai arrêté la pilule à mi-mai, on s'est protégé car on a fait des vaccins pour le voyage de noce (Tanzanie) et à mi-août (on a décidé de commencer les essais) je tombais enceinte et tout s'est bien passé.
Bonne chance et un tout beau+ tout bientôt! ;-)

Mais non fonce! lors de ma
Mais non fonce! lors de ma première grossesse je suis tombée enceinte à l'arrêt de la pillule et j'ai pas fait de FC par contre pour bb2 j'ai laissé passé 1 mois pour d'autre raison et le mois d'après je suis tombée enceinte et là j'ai fait une FC, donc j'y crois pas!!!
Bonne chance
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Bonne chance

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Aucun problème! Vas-y! La
Aucun problème!
Vas-y!
La seule chose qui peut arriver, c'est qu'il soit un peu plus difficile de dater exactement le début de la grossesse puisque la première ovulation peut survenir un peu n'importe quand et souvent avec du retard. le repère du premier jour des dernières règles n'est pas très fiable quand on tombe enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule.

Vas-y!
La seule chose qui peut arriver, c'est qu'il soit un peu plus difficile de dater exactement le début de la grossesse puisque la première ovulation peut survenir un peu n'importe quand et souvent avec du retard. le repère du premier jour des dernières règles n'est pas très fiable quand on tombe enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule.

Merci mille fois à toutes,
Merci mille fois à toutes, vous êtes vraiment trop choux !!!
J'ai effectivement tél. à mon gynéco ce matin pour quand même lui poser la question, et bien elle m'a répondu la même chose que vous, elle a dit qu'il ne fallait pas que je me pose de questions !!!
Cool alors je continue ;-)
Gros bisous à vous toutes.
J'ai effectivement tél. à mon gynéco ce matin pour quand même lui poser la question, et bien elle m'a répondu la même chose que vous, elle a dit qu'il ne fallait pas que je me pose de questions !!!
Cool alors je continue ;-)
Gros bisous à vous toutes.