Attendre 1 mois avant d'essayer ????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Eclipse

Attendre 1 mois avant d'essayer ????

Message par Eclipse »

Bonjour,
Sur un autre forum certaines m'ont dit qu'il fallait attendre un mois après l'arrêt de la pilule avant d'essayer car il y a risque de fausse couche ?

Est-ce vrai ? car nous on est en plein essai !

Merci pour votre aide.
Babs77

Le gyné m'a

Message par Babs77 »

dit que c'est mieux d'attendre parce qu'il faut que l'utérus "retrouve son naturel" enfin... je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais il n'y a aucun risque de fc prouvées!! Voilà! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

Prochaine visite 25/10/07
bluelyly

bof....

Message par bluelyly »

chaque femme est différente, ton corps va peut-être se réhabituer rapidement ou pas. Franchement à ta place je foncerai. Ca m'étonne ce truc de fausse couche. Si ton corps n'est pas prêt, et bien faudra attendre, c'est tout. Je pense, mais si qq'une a la preuve de ce que tu dis, alors ca m'intéresse.

J'ai arrêté la pilule à mi-mai, on s'est protégé car on a fait des vaccins pour le voyage de noce (Tanzanie) et à mi-août (on a décidé de commencer les essais) je tombais enceinte et tout s'est bien passé.

Bonne chance et un tout beau+ tout bientôt! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
loupilou

Mais non fonce! lors de ma

Message par loupilou »

Mais non fonce! lors de ma première grossesse je suis tombée enceinte à l'arrêt de la pillule et j'ai pas fait de FC par contre pour bb2 j'ai laissé passé 1 mois pour d'autre raison et le mois d'après je suis tombée enceinte et là j'ai fait une FC, donc j'y crois pas!!!

Bonne chance

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
fa08

Le mien non plus m'a dit que

Message par fa08 »

Le mien non plus m'a dit que je pouvais m'y mettre tout de suite dès l'arrêt de la pilule, et qu'il n'y avait pas besoin d'attendre. ¨

Par contre, tu peux prendre de l'acide folique, c peut "aider" à tomber enceinte !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Dodie1965

Aucun problème! Vas-y! La

Message par Dodie1965 »

Aucun problème!
Vas-y!
La seule chose qui peut arriver, c'est qu'il soit un peu plus difficile de dater exactement le début de la grossesse puisque la première ovulation peut survenir un peu n'importe quand et souvent avec du retard. le repère du premier jour des dernières règles n'est pas très fiable quand on tombe enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Eclipse

Merci mille fois à toutes,

Message par Eclipse »

Merci mille fois à toutes, vous êtes vraiment trop choux !!!

J'ai effectivement tél. à mon gynéco ce matin pour quand même lui poser la question, et bien elle m'a répondu la même chose que vous, elle a dit qu'il ne fallait pas que je me pose de questions !!!

Cool alors je continue ;-)

Gros bisous à vous toutes.
Répondre