Suite a une fc quand avez vous eu vos règles?
Suite a une fc quand avez vous eu vos règles?
Hello les filles! Après une fc naturel sans curetage, quand avez vous eu vos prochaine règles? On ce relance déjà dans les essais bébé 2. J éspère que mon corp va ce remettre en route assez vite! Merci pour vos réponse est votre soutient!!!
Je souhaite a toute les essayeuses des beaux ++++++ pour le mois d octobre!
Je souhaite a toute les essayeuses des beaux ++++++ pour le mois d octobre!
Coucou
Coucou,
Tout d'abord je suis désolée pour toi et j'espère que tu auras très vite des beaux +++.
Alors comme tu peux le voir moi aussi j'ai eu droit à 2 FC mais contrairement à toi j'ai du subir 2 curetages.
Pour le 1er mon GD a eu lieu 3 mois après j'ai du prendre des médic pour les provoquer.
Par contre, la 2ème elles sont revenues 28j après, donc je pense que c'est très différent chez chaque femme.
Voilà je te souhaite plein de bonheur
Biz
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
Tout d'abord je suis désolée pour toi et j'espère que tu auras très vite des beaux +++.
Alors comme tu peux le voir moi aussi j'ai eu droit à 2 FC mais contrairement à toi j'ai du subir 2 curetages.
Pour le 1er mon GD a eu lieu 3 mois après j'ai du prendre des médic pour les provoquer.
Par contre, la 2ème elles sont revenues 28j après, donc je pense que c'est très différent chez chaque femme.
Voilà je te souhaite plein de bonheur
Biz
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
p'tit bonjour
je vous souhaite un + le vite possible avec à la clef une grossesse sereine et au final un p'tit baboo d'amour amitié
avait pas lu la réponse de
lyss 1902 à qui je souhaite aussi un + suivi d'une grossese en or et un bibou d'amour amitié
pour moi
Hello,
pour moi, elles sont venus 37 jours après. par contre le cycle suivant a duré 40 jours. apparament, dans certains cas, cela peut dérégler quelques cycles à ce qu'on m'a dit.
Courage pour la suite, on se tient les pouces.
pour moi, elles sont venus 37 jours après. par contre le cycle suivant a duré 40 jours. apparament, dans certains cas, cela peut dérégler quelques cycles à ce qu'on m'a dit.
Courage pour la suite, on se tient les pouces.
Coucou ma belle, je suis
Coucou ma belle,
je suis dans le même cas que toi et me pose les mêmes questions!
J'espère aussi les avoir rappidement ces GD pour pouvoir commencer les essais!
Tu dois aussi attendre ton RDC avant de recommencer les essais ou tu as pu les reprendre tout de suite?
En tout cas je pense fort à toi, gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
je suis dans le même cas que toi et me pose les mêmes questions!
J'espère aussi les avoir rappidement ces GD pour pouvoir commencer les essais!
Tu dois aussi attendre ton RDC avant de recommencer les essais ou tu as pu les reprendre tout de suite?
En tout cas je pense fort à toi, gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA