et voila encore une fois !!! :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
folle

et voila encore une fois !!! :-(

Message par folle »

et voila ce matin la temperature a 36.9 des des signes des tensions dans les seins du liquide blanc qui en sortaient la perte du poids alors que d habitude quand elles arrivent (gd ) je prend 2 kilo et des nausees, j avais eu mal vendredi soir dans les reins je devais avoir mes regles mardi passé le 2 octobre 5 jours de retard tout pour y croire et .....meme des douleurs dans les ovaires pour l ovulation

voila ce soir ca debarque du rouge est apparu et mal a droite des ovaires :-( mon mari est tout triste il commencais denouveau a y croire et de nouveau la deception....

je n ose plus parler de tout ca avec lui ca lui fais si mal..

voila enfin je vous souhaite quand meme des +++++ a toutes celles qui y arrivont ce mois si et les autres..

merci de m avoir lue et bonne soiree
TiteLouloute

Suis toute désolée

Message par TiteLouloute »

pour toi.. j'imagine toute votre tristesse ce soir.. parlez-en, même si ça fait mal, ça libère le coeur de son poids..
Je te souhaite un beau +++ le mois prochain :)

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ ?
cath21

Je comprends ce que tu dois

Message par cath21 »

Je comprends ce que tu dois vivre.
Moi je n'ai jamais eu du retard donc je ne me fais jamais d'illusion.
On crois souvent que les hommes souffrent moins que nous mais ce n'est pas vrai.
Ca fait combien de temps que tu essayes?

Je t'envoie pleins de pensées posivive et vite des +++++++

dom55

c'est vraiment dur

Message par dom55 »

je vous envoie à tous les deux des energies et ondes positives pour le mois prochain et que ceux-ci se transforme en beau + pour le mois prochain amitié
tata R

Je t envoie plein de

Message par tata R »

Je t envoie plein de courage! On va toute finir par y arriver! Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
folle

ca fais un moment

Message par folle »

coucou merci pour vos messages ca fais un bail que nous essayons depuis pres de 7 ans avec 2 ans de gyneco de ultra son prise de sang & voila pourquoi ca fais de plus en plus mal
guata

je vous envoie plein de

Message par guata »

je vous envoie plein de pensées positives et j'espère vraiment que votre tour viendra bientôt...
Chanel13

Suis vraiment désolée pour

Message par Chanel13 »

Suis vraiment désolée pour ton gd nous ça fait moins longtemps que toi que nous essayons pour bb2 (11 mois), mais c'est pénibleà chaque fois quand même, et pour mon homme même si il le dit pas toujours pour lui aussi c'est dur !!
Courage et repose toi bien et bonne reprise des TP à fond pour le mois prochain.
Biz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Désolée pour toi.... Je

Message par Bambou77 »

Désolée pour toi....

Je comprends ta peine et c'est vraiment injuste de ne pas pouvoir tomber enceinte quand le désir d'enfant est si grand...

Saches que je pense fort à toi et j'espère sincèrement que ton rêve se réalisera un jour.

Bisous...

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

dom55

je suis vraiment triste pour vous

Message par dom55 »

je ne sais que vous dire pour vous consoler car les mots peuvent être parfois maladroits mais je pense bien à vous et vous envoie toute mon énergie positive pour que vous puissiez avoir la joie et le bonheur de nous annoncer un + très bientôt unissons les bonnes ondes vous y arriverez.....
Répondre